Modèle de CV en Anglais - Free sample resume

L'objectif du CV en Anglais

Certaines grandes entreprises internationales recrutent en France des candidats parfaitement bilingues et exigent même parfois un CV et une lettre de motivation uniquement rédigée en anglais.

Les CV classiques à la française et les "Résumé" anglophones sont assez proches tant sur le fond que sur la forme. On peut toutefois constater que la variante anglaise est souvent plus détaillée et privilégie davantage les "Skills" (compétences) et les "Job Objectives" (objectifs professionnels).

Nous vous proposons ici un exemple de CV en anglais qui pourra aussi vous aider à postuler en Angleterre, aux USA ou encore en Australie par exemple. Nous vous suggérons aussi un exemple pour faire un "Master Degree" dans une université anglaise.

Retrouvez d'autres modèles sur ce site anglais qui propose des dizaines "d'English CV and Resume Templates" et de "Cover Letters". Pour des conseils plus approfondis, consultez cet article en anglais : How to Write a CV.

Comment rédiger un CV parfait ?

Veillez à ce que votre curriculum vitae reste agréable à lire en ne le surchargeant pas de trop de détails inutiles. Il doit tenir de préférence sur une seule page et bien sûr ne pas comporter des fautes de français ! Evitez aussi les excentricités, les polices de caractère exotiques et les couleurs trop agressives. Choisir un CV original est souvent un bon choix, à condition de ne surtout pas en faire de trop, c'est un équilibre subtil à trouver !

➤ Pour aller plus loin, retrouvez tous nos conseils de rédaction pour créer un CV parfait (ou presque) !

Les fichiers sont-ils sûrs ?

Tous nos exemples de CV ont été préalablement testés avec la dernière version du logiciel antivirus Kaspersky et ne contiennent pas de macros ni de programmes malveillants. Les fichiers sont optimisés nativement pour être légers et ne pas dépasser pas les 30 ko en moyenne.

Partager cette page :

Exemple d'un CV Anglophone - English CV Template (Word .docx)

Note : il s'agit d'un aperçu partiel en basse résolution, le document téléchargé sera en HD au format Word, compatible LibreOffice, OpenOffice et PDF.

CV en Anglais