Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre d’invitation pour visa

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
nidou

Lettre d’invitation pour visa

Mer 31 Juil 2013 00:11

Ambassade du Canada
13 Bis Jaâfar As-Sadik
Agdal-Rabat, Maroc
[…Ambassade du Canada
Service des visas de tourisme
…..
Rabat
Maroc …]

Madame,
Monsieur,

Mon épouse, ……, et moi-même désirons recevoir la visite de ma mère, ( ) demeurant au Maroc à l’adresse suivante (… écrire ici son adresse…). Nous désirons l’accueillir chez nous pendant une période de neuf mois débutant au milieu de septembre prochain.
Et ce pour les raisons suivantes :
Ma femme est enceinte et nous avons une petite fille âgée de 3ans ,étant donné que ma belle mère s’occupe de sa mère âgée malade, et il est dans l’impossibilité en ce moment pour ma mère malade de voyager par avion.

Pendant cette courte visite, nous l’hébergerons chez nous dans notre appartement de Shawinigan et nous subviendrons entièrement à ses besoins, incluant un billet d’avion pour sa venue au Canada et pour son retour au Maroc.

Nous vous demandons donc d’émettre à son attention les documents requis (visa, etc.) qui lui permettront de sortir du territoire marocain et d’y revenir après cette visite de quatre semaines au Canada.

Je suis moi-même « résident permanent ») depuis le 25 octobre 2002, et je suis l’époux légitime de …………depuis (19 septembre 2001). Mon épouse,…… , est citoyenne canadienne depuis sa naissance. Vous trouverez ci-joint les photocopies de documents prouvant mon statut au Canada et celui de mon épouse.

Avec l’expression de nos meilleurs sentiments, nous vous remercions de rendre ainsi possible cette rencontre familiale tant souhaitée de part et d’autre

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre d’invitation pour visa

Jeu 1 Aoû 2013 09:36

Bonjour,

Il s'agit d'un copié/collé provenant d'un autre site : immigrer.com, je vous invite donc à vous prendre contact avec eux

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV