que mettre dans un gros trou de 5 ans dans un CV

sulizebella

Nouveau Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Messages
2
J'aime
0
Points
1
Bonjour :)

j'aimerais avoir votre aide, notamment, ce n'est pas du tout évident d'après 5 ans inactivité professionnelle c'est à dire depuis 2012...

alors un CV, faut t'il indiquer les raisons dans un CV oui ou non? que mettre? La raison c'était suite à une séparation compliquée, j'ai du mettre du temps à me remettre, me reconstruire et aussitôt j'ai rencontré quelqun d'autre, il m'arrivait bpc de choses, j'avais besoin bcp de temps pour me redécouvrir, me mettre en confiance, ensuite j'ai eu des acouphènes qui m'a bloqué pour chercher du travail..ensuite aujourd’hui je me sens mieux... etc... comment expliquer ça en résumer en quelques phrases dans un ton neutre technique et "sans paraitre violon pipeau"? dans ce cas si je met rien dans le trou, existe t'il un moyen de simplifier ?

par exemple:

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :

Depuis 2012: Suite à un changement de vie personnelle, j'ai dû cesser de travailler, j'ai profité de cette occasion pour me recentrer, éduquer mon enfant et développer mes activités créatives dans des ateliers. Aujourd'hui, je suis prêtre à me réinsérer dans la vie professionnelle. vous ne trouvez pas que ça fais pipeau?

d'autre part, je fais un CV pour un poste d'employée administratif, les outils bureautiques que je maitrise déja...
le pb je n'ai jamais fais passer un concours pour être agent administratif...

alors si je dis "agent administratif dans CV" ce n'est juste pas possible car le recruteur s'attend à que j'ai fais beaucoup d'expérience dans ce métier et j'ai un diplôme passé par un concours..
donc es ce que "employée administratif" c'est mieux? car j'ai eu l'occasion souvent des réponses qu'il faut passer par un concours quand j'avais mis agent administratif dans un CV à l'époque... juste que je connais word les saisies, le classement tri courriers le reste non.. pas de tel etcc car je suis malentendante..

j'ai mis reconnaissance travailleur handicapé dans le CV, bcp d'entreprise connaissent, c'est un avantage, ils touchent la prime..

à votre avis, dans mon CV j'ai mis 1er expériences professionnelles car elle a plus de longueur que celui de formations puis loisirs, et j'ai mis compétence informatique en haut à gauche, je n'ai pas mis "employée administratif...

merci d'avance :)
 

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
Messages
2,223
J'aime
2
Points
43
Re,

Même problème qu'avec l'autre discussion.
Avez-vous pu consulter ma réponse ?

Gaël
 

Faire une recherche