presenter projet professionnel

wallace64

Nouveau Membre
Inscrit
17 Mai 2009
J'aime
0
Bonjour a tous ,voila 4 question auquel je dois repondre pour compléter un dossier fongecif pour une reconversion professionnel en qualité d'installateur thermique et sanitaire emploi que j'ai deja occuper :

pouquoi voulez vous changer de situation ou en quoi voulez vous ameliorer votre situation ?

vos motivations?

quel demarches avez vous effectuées pour préparer votre projet ?

pourquoi avez vous choisi cette organisme pour assurer votre formation ?

Je dois vous avouez que je galère depuis un bon moment ,alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ,MERCI .

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
11
Bonjour,

Il est impossible de trouver un modèle type pour ce genre de lettre.
Rappel : Ce forum vous aide à trouver un modèle, ou à rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics.
pouquoi voulez vous changer de situation ou en quoi voulez vous ameliorer votre situation ?
Comment pourrais-je le savoir ?

vos motivations?
A vous de me le dire !

quel demarches avez vous effectuées pour préparer votre projet ?
Pareil

pourquoi avez vous choisi cette organisme pour assurer votre formation ?
Idem

Envoyez un brouillon suffisamment travaillé, on pourra vous aider et vous donner un avis

a+

tatyanka

Nouveau Membre
Inscrit
5 Juin 2009
J'aime
0
Bonjour! J'ai besoin de projet professionnel pour Master1 TOurisme, Loisirs, Patrimoine.
Je suis titulaire d'un diplome langue et litterature anglaise(Bac+4ans). J'ai travaillé pendant 1 an comme secretaire dans une compagnie et pour le moment je finis le contrat de jeune fille au pair en France.
Je ne sais pas comment il faut le rediger, donc je vous demande au moins des notes, svp.
Merci

Faire une recherche