lettre motivation pour une université en france

Inscrit
9 Janvier 2017
J'aime
0
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de venir par la présente porter à votre connaissance que je suis titulaire d’un Diplôme du baccalauréat Algérien, série Technique mathematique , j'envisage de poursuivre mes études par une licence en science et technologie .

Ayant eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre établissement via votre site internet, c'est avec intérêt que j'ai découvert que le programme très complet que vous proposiez était en totale adéquation avec mes attentes.
Vivement motivée par les nombreux débouchés professionnels accessibles à l'issue de cette formation, sérieuse et déterminée, je soumets à votre bienveillance mon dossier de candidature et souhaite avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous exposer plus en détails mon envie prononcée de rejoindre votre établissement.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Bonjour,

Il faut revoir votre intro

était en totale adéquation avec mes attentes.
et plus précisément ?

nombreux débouchés professionnels accessibles à l'issue de cette formation,
et plus précisément ?

vous exposer plus en détails
détail

Votre lettre est beaucoup trop vague, on apprend pas grand chose sur votre parcours professionnel, ni sur votre profil

Faire une recherche