Lettre de motivation pour un stage master 2 en physique

nada93

Nouveau Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
J'aime
0
Points
1
J'attends avec intérêt vos remarques et suggestions :)


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en deuxième année master de recherche en physique, spécialisé en physique de la matière molle à la faculté des sciences mathématiques, physiques et naturelles de Tunis. Je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude à partir de février 2018 et qui me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle supplémentaire. Étant passionné par la physique et la biologie, je suis très intéressée par les sujets de stage que vous proposez, et je pense être la personne qu’il vous faut.
Au cours de mon cursus universitaire j’ai eu une formation solide à la fois dans le domaine de la physique, la chimie et la biologie et ce stage me permettrait de mettre en pratique mes connaissances acquises. Sérieuse et pragmatique, les expériences acquises au contact de la réalité et durant mon stage de fin d’étude au sein des laboratoires ADWYA en Tunis, m’ont permis de maitriser les différentes techniques d’analyse, de développer l’esprit d'analyse et de synthèse, et de réaliser des missions en parfaite autonomie.
Je suis attiré depuis tout jeune par la recherche et j’ai toujours été curieuse et autodidacte. Je souhaite maintenant orienter ma carrière vers la biophysique et intégrer le laboratoire YYY, leader dans son domaine, dans le cadre d'un stage serait une formidable opportunité pour moi pour être en contact avec des chercheurs reconnus à l’échelle internationale.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
 

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
Messages
2,225
J'aime
4
Points
43
Bonjour,


Il faut réorganiser l'introduction :
Actuellement étudiante en deuxième année master de recherche en physique, spécialisé en physique de la matière molle à la faculté des sciences mathématiques, physiques et naturelles de Tunis, je suis à la recherche d’un stage de fin d’études à partir de février 2018.
et qui me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle supplémentaire
mettre ce passage plus bas avec "ce stage me permettrait de mettre en pratique mes connaissances acquise et d'acquérir [....]

Au cours de mon cursus universitaire, j’ai eu une formation solide
dans l'ensemble c'est plutôt bien :)
 

Faire une recherche