Lettre de motivation pour le poste que j'occupe

lou39

Nouveau Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
J'aime
0
Bonjour,
Je suis contractuelle dans la fonction public. Mon contrat se terminant bientôt, ma collectivité me demande de faire une lettre de motivation afin de postulé sur mon propre poste, mais je ne sais pas trop comment mis prendre, notamment sur ce que je peux apporté à la collectivité.
Voici ce que je pensais mettre dans ma lettre :

Monsieur le Président,
L'avis que vous avez affiché concernant le recrutement de gestionnaire technique à retenu toute mon attention.
An effet, actuellement en poste depuis 2012, j'ai développée toute la technicité et les compétences requises.
Ces cinq années passés au sein de votre collectivité ont été très enrichissante, elles mon permis d'élargir mes compétences ainsi que mes connaissances. Je prépare actuellement le concours de technicien afin de le passé en avril.

Mon contrat arrivant à son échéance, je me permet de vous sollicitez de nouveau pour ce poste.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président mes salutations respectueuses.

Merci

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
11
Bonjour,

Votre lettre est malheureusement truffée de fautes :|

L'avis que vous avez affiché concernant le recrutement de gestionnaire technique a retenu toute mon attention.
En effet, actuellement en poste depuis 2012, j'ai développé toute la technicité et les compétences requises (il faudrait développer davantage ici)
Ces cinq années passées au sein de votre collectivité ont été très enrichissantes, elles m'ont permis d'élargir mes compétences ainsi que mes connaissances. Je prépare actuellement le concours de technicien afin de le passer en avril.

Mon contrat arrivant à son échéance, je me permets de vous solliciter de nouveau pour ce poste.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
++

Faire une recherche