Lettre de motivation pour campus france

POMAC225

Nouveau Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
J'aime
0
Bonjour chères membres je suis nouveau et j'aimerais faire corriger ma lettre de motivation que voici :

Objet : Lettre de motivation pour étude en France.
Mesdames, Messieurs:
Je souhaite vous faire part de mes motivations en vu de poursuivre mes études pour l’année académique 2017-2018 au sein de votre établissement.
Titulaire d’un BTS (BAC + 2) et d’une admissibilité en licence 3 (L 3) Informatique et développeur d’application, j’ai effectués plusieurs stages dans différentes entreprises en cote d’ivoire. Ce qui m’a permis de découvrir le monde de l’entreprise tout en confrontant mes connaissances théoriques à des situations réelles. A présent, je travaille dans le service contrôle de gestion d’une société de la place.
Dans l’optique de développer mes connaissances et de les rendre solide dans le domaine de l’informatique, je désir préparer une licence 3 et par la suite effectuer un cycle ingénieure dans votre établissement.
Conscient de ma réussite, je souhaite à l’issue de mes études, devenir un ingénieur dans le domaine de l’informatique appliqué à la gestion d’entreprise ou la conception et développement d’application ou encore la sécurité informatique.
L’expérimentation de nouvelle méthodes de travaille, la reconnaissance des diplômes français à l’échelle internationale, la qualité de l’enseignement français et surtout la facilité de trouver un emploi dans mon pays avec un diplôme français, sont les raisons qui m’ont poussé à choisir la France pour poursuivre mes études.
Dans l’attente d’une suite favorable, je reste à votre disposition pour vous présenter de vive voix toute la motivation qui m’anime.

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
11
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, avez-vous encore besoin d'une relecture ?

Gaël

Faire une recherche