Lettre de motivation (pour campus france)

yusufel

Nouveau Membre
Inscrit
9 Novembre 2017
J'aime
0
Honorée de vous sollicitez ma candidature pour la licence professionnelle de géomesures (géologie et topographie)et aménagement foncier .
actuellement titulaire d'un diplôme (xxxxxxxxx) à l’institut supérieur de technologie appliquée (yyyyyyy) l’une des instituts au (pays) connu du cadres compétents et professionnels ,à mentionner également que je suis titulaire d'une licence en sciences de la matière physique(BAC+3) de la faculté des sciences (ville).
Je souhaite poursuivre mes études supérieures en France et bénéficier de la qualité de l'enseignement français pour atteindre le niveau de compétences que je souhaite acquérir au sein d'une formation licence professionnelle. Mon attirance pour cette licence se situe dans la logique de mes choix antérieurs.
En effet, Tout au long de mon cursus ni l’universitaire en sciences physiques, ni le professionnel durant ma formation et mes stages , j'ai acquis de solides connaissances en mathématique, physique et en topographie .Et c'est mon attirance vers ses matières qui me poussent le plus à m'intégrer dans cette licence. surtout lors de mes stages ;ces derniers ont renforcé ma détermination dans mon projet professionnel.
Je suis très motivé par le programme que vous proposez. C'est pourquoi, j'envisage de compléter mon cursus par cette licence que je perçois comme un véritable tremplin pour ma carrière professionnelle et qui m'ouvrira ultérieurement les portes d'un poste à haut niveau de responsabilités.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Pas de bonjour,
Pas d'explication,
Pas de politesse
....

Faire une recherche