Lettre de motivation chef de produit/acheteuse

DANIELABACAA

Nouveau Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
2
J'aime
0
Points
1
Bonjour,
Je m' appelle Daniela Baca, je suis d'origine Mexicaine est donc j'ai tendance à écrire comment nous nous écrivons en espagnol, alors de fois mes textes ne veulent rien dire, je souhaite aujourd'hui trouver un stage de fin d'études de mon Master, seul souci c'est ma lettre de motivation pleine des fautes! Pouvez vous m'aider si'il vous plait à reformuler mes phrases et peut être me donner quelque conseils? Je vous remercie en avance.

Cordialement,
Daniela BACA



Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en Master Métiers de la Mode et du Textile je suis à la recherche, dans le cadre de ma formation, d’un stage de fin d’études de six mois, je me permets donc de vous faire parvenir ma candidature spontanée pour le poste Assistante Chef de Produit dans votre société.

L’univers intemporel, élégant et raffiné qui donne un style unique à la marque, distingué par ses coupes magistrales, mêlant tradition et modernité, font que je souhaite aujourd’hui intégrer la maison.... ,qui crée et anticipe les nouvelles tendances, en exploitant les nouvelles frontières de la féminité et le chic épure.

Depuis que j’ai commencé mes études, mon objectif était de travailler dans l’industrie de la mode. Je souhaite travailler dans ce milieu parce que qu’il est sans cesse en mouvement et en perpétuelle évolution ce qui correspond très bien à ma personnalité. Je suis une personne innovante et créative, qui aime donner le meilleur de soi et développer de nouvelles idées. J’aime les défis et je travaille fort pour atteindre mes objectifs, le milieu de la mode me permettra surement d’exploiter au maximum mes compétences.

Je suis très motivée, curieuse, dynamique et polyvalente. Le fait d’avoir vécu dans cinq pays ces dernières années m’ont permis d’acquérir une vision cosmopolite, une véritable capacité d’ouverture, d’adaptation et d’autonomie, qui me permettront de répondre au profil dont vous avez besoin.

Au cours de ma formation et de mes expériences professionnelles notamment ma première approche dans l’univers de la mode, j’ai pu appréhender de manière opérationnelle différents aspects du développement de collection; la recherche de tendances, le benchnmarking, la création des moodboard, le développement de compétences analytiques, ainsi que la capacité d’observation pour identifier les besoins et les attentes des consommateurs.

Je reste à votre entière disposition pour un futur entretien au cours duquel je pourrai aborder plus en détail ma formation, mes expériences professionnelles et vous convaincre de ma motivation.

Veuillez madame, monsieur agréer l’expression de mes sincères salutations.
 

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
Messages
2,223
J'aime
2
Points
43
Bonjour,

Votre français est très bon, bien que mieux que certaines lettres de francophones que je peux voir parfois ici :ange:

je me permets donc de vous faire parvenir ma candidature spontanée pour le poste Assistante Chef de Produit dans votre société.
Supprimez "donc" et "spontanée"

J'ai gardé votre style, mais apporté quelques petites corrections :
L’univers intemporel, élégant et raffiné qui donne un style unique à votre marque, distinguée par ses coupes magistrales mêlant tradition et modernité qui anticipe les nouvelles tendances en exploitant les nouvelles frontières de la féminité et le chic épuré, font que je souhaite aujourd’hui intégrer la maison.... .
Depuis que j’ai commencé mes études, mon objectif est de travailler dans l’industrie de la mode.
Je souhaite exercer dans ce milieu parce qu’il est sans cesse en mouvement
Je suis une personne innovante et créative, qui aime donner le meilleur de soi
le meilleur d'elle même

Le fait d’avoir vécu dans cinq pays ces dernières années m’ont permis d’acquérir une vision cosmopolite
m'a permis

Vous pouvez aussi préciser que vous parlez plusieurs langues, c'est très apprécié !

++
 

Faire une recherche