Lettre de motivation CAP vente

Claiire36

Nouveau Membre
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Bonjour,
J'aimerais vous monter ma lettre de motivations pour avoir vos avis et critques, et pour savoir si je dois faire des retouches.
La voila ;

NOM Prénom
Adresse
Telephone
Ville, le 01/04/2012,

Objet : Demande de contrat d'apprentissage
Piéces jointe : CV

Madame, monsieur,

Actuellement en Seconde Bac Professionnel Métier de la Mode, je souhaite me réorienté. Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage, afin de préparer un Certificat d'aptitude professionnel Vente sur 2 ans, c'est pourquoi je me permet de vous adresser ma candidature.

Attirée par le milieu de la vente, je souhaiterais intégrer votre entreprise afin d’acquérir l’expérience et les connaissance nécessaire à l'obtention de mon diplôme.

Motivée, dynamique et souriante, je m'adapte aux tâches qui me sont confiées.

J’espère que ma candidature retiendra votre attention et, par avance je vous remercie. Naturellement, je reste à votre disposition pour un entretien ou tous renseignement complémentaires.

Je vous pris d'agréer, l'expression de mes salutations respectueuses.

Signature

Voila, dite moi ce que vous en pensez :)
Merci d'avance.

Ps: La mise en page n'est pas encore faite :cote:

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Code:
Madame, monsieur,

Actuellement en Seconde Bac Professionnel Métier de la Mode, je souhaite me réorienté. Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage, afin de préparer un Certificat d'aptitude professionnel Vente sur 2 ans, c'est pourquoi je me permet de vous adresser ma candidature.

Attirée par le milieu de la vente, je souhaiterais intégrer votre entreprise afin d’acquérir l’expérience et les connaissance nécessaire à l'obtention de mon diplôme.

Motivée, dynamique et souriante, je m'adapte aux tâches qui me sont confiées.

J’espère que ma candidature retiendra votre attention et, par avance je vous remercie. Naturellement, je reste à votre disposition pour un entretien ou tous renseignement complémentaires.

Je vous pris d'agréer, l'expression de mes salutations respectueuses.
Bonjour,

Il y a pas mal de fautes.

Actuellement en Seconde Bac Professionnel Métier de la Mode, je souhaite me réorienté.
Bac est familier
me réorienter (+ ajouter un complément Ex : vers le domaine de la vente)

je me permet de vous adresser ma candidature.
permets

fin d’acquérir l’expérience et les connaissance nécessaire
connaissances nécessaires

tous renseignement complémentaires.
mettre tout au singulier

Je vous pris d'agréer
prie

a+

Lettre de motivation CAP

Faire une recherche