lettre de Motivation BTS-Service communication et ....

Mikaeldu72

Nouveau Membre
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
bonjour , je voudrais avoir des avis sur cette lettre , merci infiniment :)

Actuellement en Candidat libre STI2D spécialité: Innovation technologique et éco conception et suivie par le Greta, je souhaiterais poursuivre mes études et ainsi intégrer un BTS-Service Communication et industries graphique.

Attiré par l’imprimerie, la photographie, et le côté artistique en relation avec du dessin, j’aimerais avoir les connaissances nécessaire pour fabrique des produits de communication comme des magazines ou bien des affiches publicitaire

Précis, minutieux et rigoureux, je pense réunir les qualités nécessaires pour envisager de poursuivre mes études dans ce domaine. Par ailleurs Je possède des acquis tels que l’utilisation des logiciels Solidworks, Solid concept ou encore Auto Cad, des acquis sur les systèmes d’exploitation, appris durant mon cursus scolaire au lycée et grâce à des stages en entreprise.
De plus l’industrie graphique me plait particulièrement que ça soit pour mon gout de l’imprimerie (mise en page /forme) ou dans l’aspect de la création (affichages) pour ensuite géré la prise d’une commande et de sa réalisation.

Pour atteindre ce but, votre établissement YYY représente pour moi une grande opportunité, par exemple pour acquérir des compétences nécessaires dans l'art du design et apprendre à concrétiser un projet.
En effet cette formation me permettrait d’avoir une vision globale du métier et de m'ouvrir à une carrière ayant de larges débouchés comme aller dans des agences ou bien des entreprises design .

Pour toutes les raisons précédentes, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement, je serai déterminé à travailler de manière régulière et à m’investir dans mon travail.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie de bien agréer Madame YYY, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Aurélie56

Modérateur
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Bonjour,

et industries graphique.
--> graphiques

et le côté artistique en relation avec du dessin
--> en relation avec le dessin

connaissances nécessaires pour fabriquer des produits de communication comme des magazines ou bien des affiches publicitaires.
--> en rouge les corrections

De plus, l’industrie graphique me plaît particulièrement que ce soit pour mon goût de l’imprimerie (mise en page /forme) que dans l’aspect de la création (affichages) pour ensuite gérer la prise d’une commande et de sa réalisation.
Sinon, certaines corrections qui ont été faîtes dans vos lettres précédentes sont à appliquer également ici.

A plus,
Aurélie.

Faire une recherche