Lettre de demande d'échéancier

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
0
Bonjour ! J'écris une fiction et il y a un passage où un personnage de mon histoire découvre que son père a perdu son travail.
Est-ce que quelqu'un pourrait corriger « ma » lettre, s'il vous plaît ? D'ailleurs, je ne suis pas sûre de la présentation... Je vous remercie d'avance.

A l’attention de Madame, Monsieur,

Rencontrant actuellement des difficultés financières, il m’est impossible de régler tous les quatre mois, les frais de scolarité de mes enfants, Georgia H. et Noel H., respectivement en classe de CM1 et de Terminale ES. Je vous saurais donc gré de bien vouloir établir, si possible, un échéancier qui partirait de maintenant et s’étendrait jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Je vous remercie et prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

John H.

(« H. » parce que je ne sais toujours pas quel nom de famille leur donner)

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Code:
A l’attention de Madame, Monsieur,

Rencontrant actuellement des difficultés financières, il m’est impossible de régler tous les quatre mois, les frais de scolarité de mes enfants, Georgia H. et Noel H., respectivement en classe de CM1 et de Terminale ES. Je vous saurais donc gré de bien vouloir établir, si possible, un échéancier qui partirait de maintenant et s’étendrait jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Je vous remercie et prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

John H.
Bonjour,

Ce modèle est la copie exact d'un modèle circulant déjà sur le net.
Je m'abstiendrais donc de corriger ce modèle et je vous renvoie vers son auteur.

a+

Faire une recherche