Lettre de candidature gestionnaire de paie

SophieR

Nouveau Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
1
J'aime
0
Points
1
Bonjour,

A la lecture de cette lettre, celle-ci donne t'elle l'envie d'en apprendre plus sur la candidate (consulter par exemple son CV) et de vouloir pousser jusqu'à un entretien?

Pour information, j'ai été aide-soignante pendant une vingtaine d'année.
Reconversion professionnelle en 2008, j'ai occupé le poste d'agent administratif pendant deux ans.
Gestionnaire de facturation sur deux ans, puis un an en tant que chargé de recouvrement.
Responsable Accueil et Admission pendant trois ans.
Formation titre professionnel gestionnaire de paie (niveau III) étalée sur un an (diplôme début octobre 2017). Module validé en ressources humaines. Un stage de quatre semaines en paie, à mon actif à ce jour.
J'ai 49 ans.

Merci d'avance des avis que vous voudrez bien partager.
Sophie


Objet : Candidature Gestionnaire de Paie

Madame, Monsieur,
J'ai consulté avec le plus grand intérêt l'offre d'emploi publiée sur le site « ... », pour un poste de gestionnaire de paie. « Parler de l’entreprise ».
Rejoindre votre « ... » serait l’occasion de mettre à profit mes compétences en matière d'organisation, et de connaissance en législation sociale.

Dans un respect de confidentialité et de discrétion, mes diverses missions m’ont permis d’accroître mes performances : -réduire le taux de relance, et obtenir un solde créditeur en onze mois d’activité sur le recouvrement, -diminuer le délai de facturation par une formation d’agents administratifs médicaux sur un progiciel dédié, -optimiser la qualité d’accueil par une restructuration du service (projet commun) avec mise en place des procédures et de nouvelles méthodes de travail. Dans une démarche d’amélioration continue, je perfectionne mes techniques professionnelles à l’appui d’une formation en paie et de stages vécus en totale immersion. Je m’intéresse à la veille réglementaire, nécessaire pour répondre aux besoins de « ... », des salariés, et des interlocuteurs externes. Mes expériences font preuve d’une grande adaptabilité au changement, donc à être opérationnelle rapidement.

Autonome et polyvalente, je suis apte à vous garantir un travail de qualité, et mettre à votre service mon savoir-faire qui pourra répondre à vos exigences. Dotée d’un bon esprit relationnel, et d’un goût prononcé pour les chiffres, je souhaite prendre part au développement de vos activités.

Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire, et convenir d'un entretien au cours duquel je pourrais partager avec vous mes motivations.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

Faire une recherche