lettre de candidature adjoint administratif

anne-sofie

Nouveau Membre
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Bonjour,
celà fait quelques mois que je suis à la recherche d'un emploi, je postule à plusieurs offres par semaine mais jamais aucunes réponses, je me demande si celà ne vient pas de ma lettre de motivation que je devrait modifier...
Pouvez-vous me donner vos avis ou conseils pour que j'essaye d'y voir plus clair. Merci d'avance.

Madame,

Titulaire du diplôme de secrétaire comptable, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, votre entreprise m’intéresse et je souhaite vous faire part de ma candidature suite à l’offre 608857C présente sur le site de Pôle Emploi.

Après une formation de secrétaire comptable effectuée au centre AFPA de Saint Etienne, j’ai pu appendre les techniques essentielles liées aux travaux courants de secrétariat ainsi qu’à l’accueil physique et téléphonique. Par ailleurs, elle m’a aussi permis d’avoir des notions en ce qui concerne les travaux courants de comptabilité ainsi que sur la fiche de paie et ses déclarations sociales.

Durant ma dernière mission, j’ai occupé le poste d’agent d’accueil au sein d’un centre social, me présentant ainsi à un public très varié. Cette expérience m’a permis de développer les qualités d’écoute, d’acquérir un esprit de travail d’équipe et un certain professionnalisme.

Sérieuse, dynamique, volontaire, responsable sont les qualificatifs cités par mon précédent employeur et ce sont ces qualités que je souhaite mettre à disposition de votre entreprise.

Par ailleurs, en ce qui concerne la mobilité celle-ci ne pose aucuns problèmes, de plus une possibilité d’hébergement s’offre à moi en cas d’admission au sein de votre groupe.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Re: lettre de motivation adjoint administratif

Code:
Madame,

Titulaire du diplôme de secrétaire comptable, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, votre entreprise m’intéresse et je souhaite vous faire part de ma candidature suite à l’offre 608857C présente sur le site de Pôle Emploi.

Après une formation de secrétaire comptable effectuée au centre AFPA de Saint Etienne, j’ai pu appendre les techniques essentielles liées aux travaux courants de secrétariat ainsi qu’à l’accueil physique et téléphonique. Par ailleurs, elle m’a aussi permis d’avoir des notions en ce qui concerne les travaux courants de comptabilité ainsi que sur la fiche de paie et ses déclarations sociales.

Durant ma dernière mission, j’ai occupé le poste d’agent d’accueil au sein d’un centre social, me présentant ainsi à un public très varié. Cette expérience m’a permis de développer les qualités d’écoute, d’acquérir un esprit de travail d’équipe et un certain professionnalisme.

Sérieuse, dynamique, volontaire, responsable sont les qualificatifs cités par mon précédent employeur et ce sont ces qualités que je souhaite mettre à disposition de votre entreprise.

Par ailleurs, en ce qui concerne la mobilité celle-ci ne pose aucuns problèmes, de plus une possibilité d’hébergement s’offre à moi en cas d’admission au sein de votre groupe.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations.
Bonjour,

je postule à plusieurs offres par semaine mais jamais aucunes réponses, je me demande si celà ne vient pas de ma lettre de motivation que je devrait modifier...
Si tout dépendait d'une simple lettre, ce sera plus simple, mais ce n'est pas le cas ;-)

Titulaire du diplôme de secrétaire comptable, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, votre entreprise m’intéresse et je souhaite vous faire part de ma candidature suite
Ça c'est du condensé, essayez de respecter une construction du type --> vous - moi -nous (mais sur plusieurs paragraphes)
suite ---> n'est pas une locution correcte --> à la suite de ,

Pour un secrétaire on attend 0 faute, c'est indispensable. Là j'en relève 2 :
j’ai pu appendre --> apprendre
aucuns problèmes --> aucun problème

Par ailleurs, elle m’a aussi permis d’avoir des notions en ce qui concerne les travaux courants de comptabilité
"Par ailleurs" n'est pas adapté, vos arguments restent dans la continuité de ce qui est dit juste avant. D'autant plus que vous le réutilisez plus bas.
travaux courants --> répétition

a+

Lettre de motivation adjoint administratif

Faire une recherche