exemple de lettre de demande de logement social au Maire

dida

Nouveau Membre
Inscrit
17 Septembre 2008
J'aime
0
C'est tres urgent SVP. Je vient de me marier et je vis encore chez mes parents, j'ai besoin d'un logement pour qu'enfin mon mari et moi puisson vivre ensemble. Il faut que j'ecrive au Maire pour lui faire part de ma situation. Merci infiniment de votre aide.

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
J'aime
2
Bonjour

Monsieur le Maire / Madame le Maire,

J'ai l'honneur de vous présenter une demande de logement social à l'intention de ma famille qui se compose de _____ (Précisez le nombre de personnes qui vivent sous votre toit sans omettre vos enfants, en cas de divorce, même si vous n'en avez pas la garde).A l'heure actuelle, je vis dans un logement _____ (Précisez votre situation de logement : exigüité, cherté, éloignement du lieu de travail, incommodité).

C'est pourquoi, je permets de solliciter votre aide afin que je puisse dans les meilleurs délais trouver une solution à cette situation. Je suis prêt à vous fournir tous les éléments qui vous seraient nécessaires dans le traitement de mon dossier.D'avance, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien prêter à ma demande.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire / Madame le Maire, l'expression de mes respectueuses salutations.
Voici un modèle d'abc-lettres vous pouvez l'adapter à votre situation

A+

Faire une recherche