demande de remboursement internet

heidi

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21 Juillet 2009
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Bonjour,

J'ai des problèmes avec free, j'ai reçu ma freebox fin mars mais je n'ai pu me connecter que début juin. En attendant, la connection était impossible mais ils m'ont quand même prélevé des sommes exorbitantes. De plus, quand je l'ai appelés pour régler ce problèmes je payé ma communication chez mon opérateur téléphonique plus des frais d'assistances téléphoniques chez eux, or je n'ai jamais réçu par courrier ni de contrat ni les conditions générales de vente que nous pouvons trouver que sur internet (que je ne pouvais donc pas regarder à l'époque), je ne savais donc pas qu'il y avait des frais d'assistance téléphonique et quand on appelle personne ne nous préviens biensûr. Après au moins 15 apels où ils ne voulait rien faire et il y a même une fois où la personne nous à raccrocher au nez, nous avons payer un informaticien qui a trouver que le problème venait du cable que free nous avez envoyé.

Aujourd'hui je voudrais qu'on me rembourse du mois de mars jusqu'au mois de juin. Après leur avoir envoyer un premier courrier qui est resté sans réponse je voudrais leur en envoyé un 2ème en AR mais je ne sais pas comment écrire cette lettre.

Auriez vous un exemple de lettre?

Merci :super:
 

Gael

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17 Février 2008
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Bonjour,

Pour commencer un modèle pour dysfonctionnement de la ligne :
http://www.lettres-gratuites.com/mo...net-adsl-dysfonctionnement-connexion-410.html
Un autre pour non exécution du contrat :
http://www.lettres-gratuites.com/mo...t-internet-carence-execution-contrat-411.html

Une discussion assez similaire
demande-rembousement-t705.html

Dans le courrier, vous leurs faites un mise en demeure, en demandant une réponse sous 8 jours, faute de quoi vous saisissez le juge de proximité à leurs encontre.

a+
 

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