Candidature adjoint administratif mairie

lora59

Nouveau Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
J'aime
0
Points
1
Bonjour,
Je vais bientôt postuler dans les mairies pour un poste d'adjoint administratif (candidature spontanée) et j'aimerais avoir votre aide, vos avis et vos conseils, pour améliorer ma lettre.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Laura

"Objet : Candidature pour un poste d’adjointe administrative

Monsieur le Maire,

Ayant terminé mes études en juin 2012, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Aimant le contact et sensible à la mission de service public, je souhaite vivement m’investir dans votre commune afin de servir l’intérêt général.

Titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et Administrations, j’ai des notions de secrétariat, de comptabilité et de ressources humaines. J’ai déjà eu l’occasion d’effectuer plusieurs stages où j’ai assuré, entre autre, l’accueil et la frappe de courrier, la saisie comptable et l’établissement de factures. C’est ainsi que j’ai développé des qualités d’autonomie et de rigueur.

Sérieuse, motivée et dynamique, je pense avoir le profil nécessaire pour occuper ce poste, où mes compétences seraient efficacement mises à contribution. De plus, la diversité des tâches proposées serait, pour moi, l’opportunité d’élargir mes connaissances et d’affiner ma polyvalence.

Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées."
 

Gael

Administrateur
Inscrit
17 Février 2008
Messages
2,223
J'aime
2
Points
43
Bonjour,

Il n'y a pas d'objet dans une lettre de candidature spontanée

je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
Précisez le type d'emploi

j’ai des notions de secrétariat, de comptabilité et de ressources humaines
"notions" minore vos compétences. Avec un DUT GEA, vous avez plus que des "notions" dans ces domaines

où j’ai assuré, entre autre
autres

a++
 

Faire une recherche