Exemples de lettre de résiliation pour un forfait ou un abonnement

Chaque modèle de lettre pour rompre un contrat, un abonnement ou forfait est gratuit

Résilier votre abonnement à un cinéma, un contrat (télésurveillance, EDF - GDF, etc.) ou un prélèvement automatique est très facile grâce à nos exemples gratuits.

Mais avant de commencer, référez-vous au service clientèle de votre opérateur ou de votre fournisseur ainsi qu'à votre contrat pour avoir une confirmation de l'adresse d'expédition et des modalités de résiliation (durée du préavis, document à fournir, matériel à rendre à la société, frais de résiliation, etc.).

Si vous avez des difficultés à mettre en page votre lettre, lisez notre article pour apprendre les bases de la correspondance ou faites appel aux services de notre écrivain public.

Résilier un contrat à un club de sport, télésurveillance, électricité, eau, cinéma

Important : toutes nos lettres ont une valeur pédagogique, c'est à vous de vous assurer de leur bonne utilisation en fonction de vos engagements contractuels.

Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi :

  1. Lettres de résiliation d'un forfait de téléphone
  2. Exemples de lettre pour résilier Canal Plus ou CanalSat
  3. Modèles de courriers pour résilier un abonnement internet
  4. Résilier un compte bancaire ou un contrat d'assurances
  5. Exemples de lettre pour résilier un bail ou une location
  6. Courriers pour annuler un achats ou un service
  7. Modèles de courriers de réclamation
  8. Les différentes formules de politesse

A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.