Modèle de lettre de motivation Assistant administratif

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La crèche parentale est une association loi 1901 qui a pour particularité de fonctionnement d'être gérée par les parents des enfants inscrits.

Tout comme les structures traditionnelles, les crèches parentales embauchent du personnel éducatif spécialiste de la petite enfance (auxiliaire et infirmière puéricultrice, éducateur de jeunes enfants) et administratif.

Nous vous proposons ici un modèle pour un assistant administratif qui peut être facilement adapté à un agent d'accueil par exemple.

Emploi d'aide à la gestion de crèche : exemple d'un courrier de candidature

Madame, Monsieur,

Très intéressée par la prochaine ouverture de la crèche parentale des Minipouces à Paris, je vous propose mes services pour prendre en charge la partie administrative et comptable de votre structure.

Secrétaire-comptable à temps partiel et titulaire d'un BTS comptabilité, je pourrais m'occuper utilement de la facturation, de la gestion des plannings ou encore de la recherche de subventions.

Je me propose également d'assurer les permanences de l'accueil tous les mercredis.

Sérieuse et dynamique, je vous propose de nous rencontrer pour approfondir ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.

Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi ces exemples gratuits :

  1. Lettre de motivation pour travailler dans une crèche (auxiliaire de puériculture)
  2. Lettre de motivation Secrétaire médicale
  3. Lettre de motivation Secrétaire
  4. Lettre de motivation Secrétaire commerciale
  5. Lettre de motivation BTS Assistant Secrétaire Trilingue

A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.