Exemple de texte pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

A l'occasion des festivités de fin d'année (Noël, Hanoukka, Nouvel An ...), il est de tradition d'écrire une carte de vœux à ses proches.

Qu'on célèbre Noël en raison de ses convictions religieuses ou simplement pour son folklore commercial, cela reste toujours une période chaleureuse et de partage. Ci-dessous, nous vous suggérons un exemple de texte pour présenter ses vœux à des amis éloignés. Contrairement à une idée reçue, on peut souhaiter une bonne année avant le 1er janvier, surtout dans le cadre d'une correspondance.

Modèle de texte pour écrire une carte à l'occasion des festivités de Noël

La période des fêtes est particulièrement propice à l'évocation des souvenirs que nous partageons et que l'éloignement rend encore plus précieux. Merveilleux Noël et Bonne Année !

*****

Parmi tous les êtres qui me sont chers, c'est toi que je préfère ! J'aurais voulu passer ces fêtes avec toi et espère qu'elles t'ont été agréables. Tu me manques. Très belles fêtes.

*****

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous envoyons nos meilleurs voeux de bonheur et de succès pour 2017.

Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi ces exemples gratuits :

  1. Idées de texte pour écrire une carte de Noël
  2. Voeux d'entreprise pour souhaiter un joyeux Noël
  3. Voeux de Lettres gratuites à ses internautes
  4. Texte de voeux pour souhaiter une bonne année 2017
  5. Texte pour écrire une carte de voeux originale

A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.