Exemple de texte pour présenter ses vœux avec un message texto

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

Révolution technologique oblige, la grande majorité des vœux du Nouvel An s'envoie désormais juste après minuit par SMS. Il suffit de constater la saturation du réseau et les têtes baissées sur les Smartphones pour bien s'en rendre compte.

Pour éviter d'envoyer le même message à tout le monde, inspirerez-vous de nos exemples de texte spécial "bonne année". Pour vous démarquer, vous pouvez aussi présenter vos voeux avec un poème. Vous avez oublié une personne ? Nous avons aussi un exemple pour s'excuser du retard avec une carte.

Modèle de texte pour souhaiter une bonne année avec un téléphone portable

Avec ce petit texto,

Je te souhaite une bonne et heureuse année !

Biz.

********

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année

********

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2018. Bonheur, santé, réussite et prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers.

********

En ce début d'année mes pensées les plus chaleureuses vont vers vous et votre famille ... Que 2018 soit synonyme de joie et d'allégresse !

Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi ces exemples gratuits :

  1. Exemple de vœux rigolos
  2. Texte de voeux pour le Nouvel An 2018
  3. Texte de voeux du Nouvel An spécial Mail
  4. Texte de voeux pour souhaiter une bonne année 2018
  5. Texte pour répondre à des voeux de la saison 2017 - 2018
  6. Texte de voeux à un étudiant pour la nouvelle année
A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.