Exemple de texte humoristique pour présenter ses voeux à ses proches amis

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La tradition des vœux qui trouverait ses origines au XIXe siècle perdure encore de nos jours. Chaque début d'année il convient de présenter ses vœux à sa famille, ses amis et ses relations professionnelles.

Il n'est pas facile de se renouveler ni de trouver les bons mots, surtout lorsqu'on souhaite se démarquer en étant original. Ci-dessous nous vous proposons un texte de vœux pour souhaiter une bonne année de façon drôle et décalée.

Nous vous recommandons de consulter aussi notre exemple pour présenter ses vœux à ses contacts professionnels, pour écrire une carte de vœux solennelle ou encore celui pour répondre à des vœux reçus.

Modèle de texte drôle pour écrire une carte de vœux lors du changement d'année

Tous mes meilleurs voeux à une personne extrêmement brillante, remarquablement élégante, très séduisante et surtout incroyablement... crédule !

*********

Menu de la bonne année

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi ces exemples gratuits :

  1. Exemple de vœux façon poème
  2. Texte de voeux pour le Nouvel An 2017
  3. Texte de voeux à un étudiant pour la nouvelle année
  4. Texte de voeux pour souhaiter une bonne année 2017
  5. Texte de voeux religieux du Nouvel An

A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.