Exemple de texte pour écrire une carte de bonne année à ses amis ou sa famille

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

Comme tous les ans, le début de mois du janvier c'est la "folie" des voeux. Il convient de souhaiter une bonne année à sa famille, ses proches, ses relations de travail sous peine de froisser les plus susceptibles (voir un exemple pour s'excuser d'un oubli).

Mais se creuser les méninges pour éviter de répéter toujours la même chose, ce n'est pas si facile ! Nous avons donc mis en ligne cet exemple de texte pour des vœux plus originaux. Retrouvez également nos idées pour des cartes humoristiques, des exemples plus traditionnels ou écrire un poème spécial Nouvel An.

Modèle de lettre pour souhaiter une excellente année à ses proches

En ce mois de fraternité

Je viens vous souhaiter une heureuse année

Pleine de bonheur et de gaité

Je pense à vous très fort

Soyez heureux

*********

Des voeux tout en couleur pour une année toute de bonheur ! Meilleurs voeux

*********

Je souhaite à chacun, à vos proches, ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année qui débute. Que 2017 vous apporte douceurs, joies, santé et satisfaction personnelle !
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur Google + Partager cette page sur Linkedin J'aime cette page !

Nous vous recommandons aussi ces exemples gratuits :

  1. Exemple de texte de vœux classiques
  2. Texte de voeux d'entreprise pour 2017
  3. Idées de texte pour le Nouvel An 2017
  4. Texte de voeux d'une entreprise pour ses clients
  5. Texte de voeux humoristique du Nouvel An
  6. Texte de voeux religieux du Nouvel An
A propos de l'auteur

Passionné d'Internet et après une expérience dans les ressources humaines, Gaël THIRION a créé en 2006 le site Lettres-Gratuites.com. Il propose en collaboration avec des écrivains publics et différents professionnels des modèles de lettres, des CV, des discours types et des documents prêts à l'emploi, mais aussi des conseils de rédaction, des informations pratiques et un service gratuit de correction.