Bonjour,
Je suis contractuelle en CDI depuis 2 ans dans la fonction publique hospitalière et un concours sur titre est ouvert en 2010 il faut déposer les candidatures avant le 15 mai 2010, j'ai rédigée une lettre de motivation mais je souhaiterais si possible votre avis...je joins avec cette lettre un CV + un dossier avec les copies du travail effectué depuis mon arrivée...
Merci par avance de me dire ce que vous en pensez
Cordialement.
l'objet : concours de..........rajouter le titre du concours
Je vous prie de bien vouloir trouver mon dossier de candidature en réponse à votre note d’information n) 48/2010 concernant la procédure de recrutement pour un poste d’adjoint administratif portant la référence LL/C en effet, vivement intéressée par un poste d’adjoint administratif, je souhaiterais passer ce concours car je crois répondre aux conditions exigées et avoir acquis les qualités nécessaires pour ce poste.
Riche d’une expérience de 15 ans en tant que secrétaire qui m'a permis d'acquérir de bonnes bases et un statut de polyvalente avec une parfaite maîtrise de l’outil informatique et une grande pratique dans toutes les tâches administratives, mes deux années d’expérience en tant qu’adjoint administratif en lien avec les stages au sein de l’Institut de formation en soins infirmiers m’ont permis de développer mes connaissances, un bon sens de l’organisation, des responsabilités, l'esprit d'initiative, l'aisance relationnelle, le sens du service et une bonne organisation, de la discrétion, et le respect des engagements
Parmi mes tâches, après affectation des places faite par la coordinatrice de stages mes principales missions en lien avec les stages sont principalement la gestion des courriers de demandes de stages concernant les élèves Aide-soignant, les élèves Auxiliaire de Puériculture, les élèves puéricultrices, les élèves sages femme et les étudiants infirmiers, j’effectue les mises à jour du Listing mensuel des étudiants par disciplines et par périodes de stages, les conventions de stage, les tableaux de stage par discipline et par formation ainsi que les courriers annonçant la venue des étudiants, les courriers de demandes de stages annuelles, l’actualisation des filières de stages, de la mise à jour du répertoire de l’ensemble des structures, de la recherche d’itinéraires, renseigner et orienter les personnes, répondre au téléphone et filtrer les appels ainsi que du classement.
Travailler dans votre établissement répond à mes attentes car j’y vois la possibilité de mettre valeur mes compétences et d’acquérir plus d’expériences et de connaissances dans ce métier, mais également, d'avoir de nombreuses perspectives d'évolution de carrière professionnelle dans un domaine qui me plaît et m’épanouit
Mon Curriculum Vitae ci-joint vous décrira précisément mon parcours.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir.
Espérant que ma démarche retiendra votre attention et, qu’il vous plaira d’examiner ma candidature avec bienveillance, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.un statut de polyvalente

Suite à la note d’information du 19 mars, concernant un recrutement afin de pourvoir 4 postes d’adjoint administratif vacants, c’est avec plaisir que je vous propose ma candidature afin de pouvoir participer au Concours.
Affectée au poste d’adjoint administratif depuis le 2 juin 2008, mon expérience au sein de l’IFSI m’a permis de développer mes connaissances, un bon sens de l’organisation et le respect des procédures.
Mes principales missions en lien avec les stages m'ont permis de pouvoir embrasser l'ensemble des activités relatives à ce poste telle que la gestion des courriers de demandes de stages concernant tous les élèves aide soignant, les auxiliaires de puériculture, les sages-femmes, les puéricultrices et les étudiants en soins infirmiers.
J’élabore également les tableaux de stage par formation et par discipline ainsi que les courriers annonçant la venue des étudiants, la réalisation des conventions de stages de l'ensemble des élèves, les mises à jour du répertoire de toutes les structures, l’actualisation du listing mensuel par discipline et par périodes de stages, la recherche d’itinéraires et tous les courriers de demandes de stages annuelles (ou annuels si réfère à stage) que la coordinatrice de stages sollicite, l'accueil des personnes , la téléphonie.
Riche d’une expérience d e15 ans dans le domaine administratif, j’ai acquis des compétences riches et diversifiées tels que la rigueur, le respect des engagements, la polyvalence, et une parfaite maîtrise de l’outil informatique.

Je donne cette lettre mercredi qu'en pensez vous ?? c'est vraiment important d'avoir des conseils car c'est une titularisation qui est en jeu...Merci à tous..
Affectée au poste d’adjoint administratif depuis le 2 juin 2008, mon expérience au sein de l’IFSI m’a permis de développer mes connaissances.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité