Madame, Monsieur,
Je vous adresse cette candidature spontanée car je suis à la recherche d’un poste de manutentionnaire à temps partiel pour la rentrée universitaire 2010. Titulaire d’une licence informatique, je souhaite travailler en parallèle de mes études que je vais terminer à Bordeaux. De ce fait, dès le mois de septembre, je serai disponible chaque soir ainsi qu’en fin de semaine.
Ayant déjà occupé des emplois variés tels que livreur, manutentionnaire et agent d’entretien, je saurai mettre à profit ma polyvalence au sein de votre équipe. Motivé et dynamique, j’ai la volonté de m’impliquer dans les tâches qui me sont confiées.
Dans l’espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à cette lettre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.Je vous adresse cette candidature spontanée car
je suis à la recherche d’un poste de manutentionnaire à temps partiel pour la rentrée universitaire 2010. Titulaire d’une licence informatique, je souhaite travailler en parallèle de mes études que je vais terminer à Bordeaux. De ce fait, dès le mois de septembre, je serai disponible chaque soir ainsi qu’en fin de semaine.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités