c'est une lettre de motivation que je dois fournir avec mon dossier pour integrer une unniversitè canadienne!
votre avis m'interresse bcp!
![Dan.San :]](http://www.lettres-gratuites.com/forum/images/smilies/8.gif)
Monsieur,madame ;
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance en vous demandant de bien vouloir accepter ma demande de candidature au sein de votre établissement
Actuellement étudiante à, l’unniversitè de.... je vais prochainement (mois de juin) obtenir mon diplôme d’ingénieur d’état en automatisme après 5 années d’études. Après avoir obtenu mon "diplôme". Je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant votre formation de maitrise avec essai en ... la session hiver 20...
Après de nombreuses recherches que j’ai effectuées sur Internet (site des différentes universités), je n’ai plus aucun doute mon choix se porte sur votre université, car la qualité de vos cours n’a rien à envier aux autres universités canadiennes, de plus elle offre un environnement de recherche stimulant favorisant l'interdisciplinarité et le partage de connaissances et d'idées.
Par ailleurs, j’ai choisis la.... car le monde de l’électronique et des nouvelles technologies est un domaine qui m’attire énormément c’est un atout tant personnel que professionnel
Mon stage au sein du centre des développements des technologies avancées m’a permis de savoir travailler avec un groupe de chercheur ; tout en restant aussi indépendante et d’être à l’écoute des autres.
Et les différentes conférences international se rapportant sur les nouvelles technologies données au seins de mon unniversitè et aux seins des différents centres de recherches et autre universités de mon payes aux quelles j’ai eu la chance de pouvoir assister durant mon cursus universitaire ont beaucoup contribuer a ma determination .ça ma motivé et ma donner l’envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur, et m’a donner l’envi de pouvoir un jour exercer avec toute la compétence d'un bon professionnel, de la recherche
C’est pour cela que poursuivre mes études et intégrer le monde de la recherche est vraiment ce que je veux faire d’où ma solide motivation pour intégrer votre université.
En autre j’ai toujours aimé voyager et découvrir de nouvelles cultures Et je pense sincèrement que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouverte aux autres, ouverte à la vie, curieuse, soucieuse de me perfectionner, je sais m'adapter et je pense avoir le sens des responsabilités et de l'organisation, et j'ai un désir très profond de réussir mes projets professionnels, car je suis désireuse de réussir mon avenir professionel
Dans l’attente d’une réponse que j’espère être favorable, je vous prie, Monsieur, de croire à mes sincères salutations
c'est tro long!!!!!!!!!!je crois aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!