Après avoir étudié votre documentation, je me montre très intéressé par votre programme de recherche. C’est avec un grand honneur que j’adresse à vous ma candidature pour vous soyez mon directeur de recherche au sein de votre groupe pour effectuer une ........
Aujourd'hui, j’ai décidé de rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que mes formations (Licence-Maîtrise-Master Professionnel) et mes expériences puissent vous être utiles. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Déterminé, studieux et ambitieux, j'ai aussi acquis de l'autonomie et de la rigueur grâce à mes différents stages que j'ai effectués au sein de différents laboratoires à la .......
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités