Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

vae

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
reynaud

vae

Dim 5 Nov 2017 23:00

Bonjour,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de regarder mon VAE, merci infiniment

Ma carrière s’est tout d’abord construite dans le secteur privé, avant de s'orienter vers le secteur public, en restant toujours dans une perspective d’évolution.

En 2001, j’occupais le poste de gestionnaire administrative d’un restaurant, à Cayenne, Guyane.
J’avais la charge complète du domaine administratif (négociation avec les prestataires extérieures, achats, ventes, gestion des stocks, tenue des comptes...), ce qui exigeait beaucoup d’autonomie et de rigueur.
Dans ce cadre, j'ai assuré l’encadrement de deux personnes.
Ce poste m’a permis d’aborder le management et d’acquérir le sens de l’écoute, de la communication, et de la diplomatie nécessaire à la gestion de personnel et des conflits éventuel.
Cette première expérience m’a permis d’acquérir un socle de connaissances et de compétences m'assurant la polyvalence utile pour l'ensemble de ma carrière.

forte de cette expérience, j’ai intégré le groupe xxxxx en qualité de gestionnaire administrative auprès de la direction
J’avais en charge le suivi comptable du budget du service et de la rédaction des comptes-rendus de réunion. Je faisais également l’'interface avec les sociétés de travaux pour la phases de facturation. Cette expérience m’a permis de développer des qualités d’écoute, de réactivité, d’argumentation et de gestion de dossiers.

Dans ce poste, j'organisais et participais à diverses réunions ainsi qu’aux comités de direction pour lesquels j’étais chargée de synthétiser et rédiger les compte rendus pour les diffuser auprès des services.
J'étais également chargée d'établir des dossiers éléments de langage qui remontaient des services afin de restituer à chaque réunion, les fiches de communication.
J’assurais également la gestion des dossiers de remise des médailles de la légion d’honneur et de la médaille maritime, ainsi que le suivi des courriers parlementaires
Les missions qui m'ont été confiées m'ont apporté les compétences nécessaires pour mener de front plusieurs activités, tout en rationalisant au mieux chaque activité dans un souci d’efficacité.
Je devais également faire preuve, d’organisation afin de gérer l’urgence au quotidien. Célà m'a permis de développer, le sens du contact et le travail en transversalité avec les différents interlocuteurs (services déconcentrés, les sociétés de construction navale, conseillers techniques de la ministre).

Mes missions et responsabilités actuelles sont les suivantes :

Ressources humaines :
Je suis gestionnaire ressources humaines
J'assure la gestion des arrêts maladie ainsi que d'accidents de service. Je gère également les arrêtés de changement d'échelon, les demandes de traitement de supplément familiale, les demandes de prestations sociales, les comptes épargnes temps, les heures supplémentaires, les comptes-rendus professionnels, toutes les demandes de changement de coordonnées bancaires et de domicile, ainsi que de répondre aux problématiques des autorisations d'absence.
II. Les motivations qui m’amènent à me présenter au concours de technicienne du développement durable

Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai su faire preuve d’adaption, l’un des grands principes du service public. Bien que ma carrière dans le secteur public se soit déroulée essentiellement dans le secteur administratif, mes missions actuelles m’ont conduit sur une partie technique en gestion transversale avec les
Mes qualités relationnelles, l'écoute et le dialogue ainsi que la capacité à la résolution des conflits me permettront de pouvoir encadré à nouveaux.
Je sais travailler en autonomie sur les missions qui me sont confiées, tout en gardant le lien hiérarchique.
L'ensemble de mes compétences développées tout au long de ma carrière sont mobilisable et utiles sur un poste.
La préparation au concours de technicienne complétée de formations qui ont contribué au perfectionnement de mes acquis, m’ont donné une vision plus large de la fonction d’Etat, ce qui m'encourage à m'impliquer davantage dans les missions qui m’ont été confiées.
’J'appréhende rapidement les nouvelles technologies et je suis force de proposition et résolument orienté à évoluer vers d’autres mission, charge de travaux ou chargé d'étude

Gael
Admin
Admin

Re: vae

Ven 17 Nov 2017 18:19

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques bugs sur le forum
Avez-vous toujours besoin d'une relecture ?

Gaël
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV