modele de lettre motivation challenges

urgent : lettre de motivation changement lycée

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar haoua » Mer 11 Mai 2011 13:15

bonjour à tous, venant tout juste de m'inscrire, je risque d'avoir du mal au début sur ce forum, mais la raison de mon inscription est la suivante : j'ai besoin d'une aide pour formuler ma lettre de motivation, si vous le voulez bien.

- en gros, mes parents sont divorcés depuis genre 7 ans, je suis en seconde, dans un lycée de rennes, et l'année prochaine je déménage chez mon père, à saint brieuc. je souhaite donc intégrer un certain lycée, pas loin d'où je vais habiter ! et il faut rédiger une lettre de motivation, je viens d'apprendre ça aujourd'hui pour l'envoyer samedi. je suis loin d'y arriver, pour cela je vous demande de l'aide

pour l'instant j'ai fait ça ;

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de seconde au lycée XX de rennes, je souhaite poursuivre mes études en intégrant, si mes résultats de ce dernier trimestre me le permettent, votre lycée pour une raison particulière.

LA JE SUIS BLOQUEE ^^'

Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon profond respect.

merci infiniment !
haoua

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message