modele de lettre motivation challenges

Technicien supérieur en électronique medical

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Montassar » Jeu 5 Jan 2012 16:50

Monsieur,

Technicien supérieur en électronique, spécialité : électronique médicale, j'ai obtenu mon diplôme de la part de l'institut supérieur des technologies médicale de Tunis.

En effet, mon cursus universitaire ainsi que mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir une bonne compétence technique.

En outre, je me forme régulièrement afin de suivre l’évolution des dernières technologies et je pourrais ainsi rapidement mettre mes compétences au bénéfice de votre société, dont le caractère écologique est très attirant pour moi.

Rigoureux, ponctuel et dynamique, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.

Je souhaite donc vous rencontrer dès que possible pour discuter plus longuement de nos ambitions respectives et de ce que je pourrais vous apporter dans le cadre d’une éventuelle collaboration.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Montassar

Re: Technicien supérieur en électronique medical

Messagepar Montassar » Mar 14 Fév 2012 19:01

pourquoi vous n'avez pas répondu à ma lettre de motivation!!!
Montassar

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message