Monsieur x,
Ayant envie de me réorienter dans le conseil, la gestion et l’accompagnement de projets immobiliers, votre établissement a particulièrement retenu mon attention.
Fort de votre expérience et présence sur le département du Doubs, vous mettez au profit de tous vos conseils pour concourir à diverses missions, notamment l’accès et le maintien dans un habitat de qualité, les missions d’accompagnement social favorisant l’insertion par le logement.
Titulaire d’un niveau d’étude II, mon dernier poste de responsable qualité, ainsi que la gérance de deux sociétés civiles immobilières de 15 logements (1 projet de 10 logements conventionnés dont le montage des dossiers de subventions a été réalisé en partenariat avec l'établissement x auquel je postule) m’a permis d’acquérir des compétences en communication client, des connaissances techniques dans le bâtiment ainsi que dans la gestion de projet (Analyse de risque ; organisation et planification de projet ; demande de subventions, gestion de la comptabilité, compréhension des différents dispositifs ; travail de partenariat avec les multiples acteurs…).
Fort d’un bon sens des relations humaines, ainsi que de la capacité de gérer à bien un projet, je suis rigoureuse, organisée, méthodique et aime travailler avec une équipe pluri disciplinaire et en partenariat avec différents services extérieurs.
En espérant que ma démarche attirera votre attention, je me permettrais de vous solliciter pour convenir éventuellement d’un entretien, afin de vous exposer, plus en détail, mes motivations et compétences.
Je vous pris de recevoir, Monsieur x, mes respectueuses salutations."Fort de votre expérience et présence sur le département
vous mettez au profit de tous vos conseils
Titulaire d’un niveau d’étude II

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités