par mery » Ven 2 Déc 2011 17:35
"Bonjour à tous et à toutes,
Puis-je demander votre aide concernant cette carte que je dois envoyer d'urgence. s'il ya des modifications à faire ou des améliorations.
je vous remercie d'avance. Merci infiniment"
Lettre:
Objet : Demande de remboursement pour annulation carte navette
Madame/ Monsieur Bonjour,
Je suis XY, je vous envoie ce mail vu que j'ai déposé ma demande de résiliation de ma carte d’abonnement navette de trois mois pour le trajet « Casa port - Salé » depuis novembre 2010 sachant que j’ai consommé juste un mois et jusqu'à présent je n’ai pas reçu mon remboursement de deux mois sans réponse de votre part. Je porte à votre connaissance que j'ai déposée toutes les pièces nécessaires : cartes d’abonnement de trois mois, motif de demande « déménagement », formulaire rempli avec le RIB de mon compte bancaire pour envoie de la somme, copie CIN.
J'aimerais bien avoir une réponse de votre part concernant ce retard inexpliqué de remboursement.
En conséquence je vous prie de me rembourser dans les plus brefs délais la somme correspondant aux deux mois restants.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.