modele de lettre motivation challenges

recours a une decision d'assurance

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

recours a une decision d'assurance

 

recours a une decision d'assurance

Messagepar pierre » Lun 18 Jan 2010 15:16

Bonjour a tous
je recherche l'exemple ou une aide pour rédiger une lettre pour faire un recours a une décision auprès de la commission de Recours composée d'élus des sociétaires .
car j'ai une 3 accidents avec ma voiture et suite a cela mon assurance veut arréter mon contrat, une personne de cette assurance ma dit que sur cette lettre je devais justifier que aux moments de chaque accident il y avait ni alcool ni vitesse et je ne me suis jamais fait arreter pour vitesse ou quoi que ce soit.
merci de m'aider...
pierre
 
Messages: 1
Inscription: Lun 18 Jan 2010 14:53

recours a une decision d'assurance

 

Re: recours a une decision d'assurance

Messagepar Gael » Mar 19 Jan 2010 12:21

Bonjour,

Vous étiez en torts sur les trois accidents ?
Quels étaient leur gravité ?

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin
 
Messages: 1515
Inscription: Dim 17 Fév 2008 19:25


Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités