modele de lettre motivation challenges

Recherche modérateurs et rédacteurs

A lire avant de poster ! Nous recherchons des modérateurs bénévoles

Messagepar Gael » Dim 19 Oct 2008 11:43

Bonjour,

L'activité grandissante du forum nous amène à recruter des modérateurs et des rédacteurs bénévoles pour le maintenir ouvert.

Tâches :
- Modérer les messages pour les rendre conformes aux règles du forum
- Aider les membres dans leurs recherches d'emploi, corriger leurs lettres
- Proposer de nouveaux modèles
....

Si vous êtes sérieux et désireux d'aider à votre tour et de créer une communauté d'entraide, laisser un message dans ce thread. :hello:
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Recherche modérateurs et rédacteurs

Messagepar Episto » Mar 2 Déc 2008 11:21

Bonjour² Gael, ;-)

Je viens de découvrir ton site dans une liste de liens proposés par http://www.recherche-lettre.com. Ta demande rencontre mon envie - et ce n'est pas d'aujourd'hui - de mettre gratuitement mon modeste talent épistolaire au service de ceux qui pourraient en avoir besoin :frime: . Je me suis même renseigné sur le métier d'écrivain public, mais jusqu'ici je n'ai guère aidé que mes amis et mes proches. Alors pourquoi ne pas élargir, en effet, et intégrer l'équipe de modérateurs ?!

De tempérament communautaire, je contribue par exemple à wikipedia et au wiktionnaire :gene3: . Avec mon parcours professionnel très diversifié, je suis particulièrement familier de la recherche d'emploi :aille2: , avec son cortège de lettres de motivation et de rédaction de CV. Pour autant, j'ai une expérience assez large du monde de l'entreprise - dans et autour - comme créateur, gérant, consultant, formateur, auditeur..., mais aussi du secteur associatif et des relations avec les banques, les collectivités et les administrations :super: .

Pour résumer, j'aime analyser les situations, écouter, négocier, argumenter... et remporter l'échange ;)

Alors à bientôt pour aller plus loin :hello:

Cordialement
Episto

Re: Recherche modérateurs et rédacteurs

Messagepar Gael » Mar 2 Déc 2008 14:55

Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers La charte, annonces, utilisation du forum et recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message