modele de lettre motivation challenges

Recherche modérateurs et des rédacteurs

A lire avant de poster ! Nous recherchons des modérateurs bénévoles

Messagepar Gael » Lun 17 Mar 2008 21:49

Bonjour,

Le site http://www.lettres-gratuites.com est un site amateur dont le but est de proposer et de maintenir la gratuité des modèles proposés.

L'activité grandissante du forum nous amène à recruter des modérateurs et des rédacteurs bénévoles pour le maintenir ouvert.

Tâches :
- Modérer les messages pour les rendre conformes aux règles du forum
- Aider les membres dans leurs recherches d'emploi, corriger leurs lettres
- Proposer de nouveaux modèles
....

Si vous êtes sérieux et désireux d'aider à votre tour et de créer une communauté d'entraide, laisser un message dans ce thread. :hello:
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Recherche modérateurs

Messagepar judu » Ven 18 Avr 2008 23:59

Madame, Monsieur,

Étant étudiant en informatique, cet outil m'est familier. Je viens de découvrir ce site et ce forum, et en ai apprécié le côté entraide gratuite. Aussi pensé-je être compétent dans cette tâche qui est de modérer ce forum.

Je suis motivé, compétent dans la langue de Molière, aussi ai-je pensé me proposer aussi pour les corrections éventuelles de lettres, sachant que je ne suis pas là non plus pour ça...

Je vous prie d'accepter blabla...
Judu

PS : pas trop mal comme lettre non ?

Sinon, étant assez nouveau dans le monde du travail, je compte sur mon engagement dans ce forum pour pouvoir améliorer mes compétences dans le domaine des lettres et autres, et pourquoi pas à terme pouvoir en aider d'autres dans leur rédaction.
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>
judu

Messagepar Gael » Dim 20 Avr 2008 16:13

Si tu es sérieux et que tu peux passer régulièrement sur le forum, c'est ok pour moi
Il y a de plus en plus de demande et j'ai pris du retard

J'ai besoin d'une aide surtout pour la création de modèle (attention pas de copier / coller depuis un autre site) et la correction de lettre
La communauté est en train de grandir, j'ai plus de 1 000 000 de pages / vues par mois

Tu es toujours ok ?

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

Gael
Admin
Admin

Messagepar judu » Dim 20 Avr 2008 16:47

Oui, ça doit pouvoir le faire ;) Je peux passer au moins une fois et demi par jour ici.
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>
judu

Messagepar Gael » Dim 20 Avr 2008 16:50

Impec,

je fais une mise à jour du forum et je te change de statut d'ici 1h ou 2h.
Je te tiens au courant.

Gael
Admin
Admin

Messagepar Gael » Dim 20 Avr 2008 18:00

c'est bon tu as le statut modérateur

bah au boulot maintenant :hurt5: on est qu'au début du forum ...

Gael
Admin
Admin

Messagepar pitchoune » Lun 21 Avr 2008 14:01

Bonjour,

D'abord, merci d'exister!!

Je vois que toutes les bonnes âmes sont les bienvenues!!
Tout comme "judu" c'est le principe de la gratuité qui me séduit et c'est mon boulot (assistante sociale) qui me permet de connaître de nombreuses "formules magiques" pour tous types de courriers!!

En ce qui concerne ma disponibilité, je peux m'engager à venir au moins une fois par jour sur le site.

So?...
A bientôt,

Pitchoune
pitchoune

Messagepar Gael » Lun 21 Avr 2008 16:55

Bonjour Pitchoune,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon modeste site ! (mais qui grandit bcp, depuis sa création il y a un peu plus d'un an on a dépassé les 3 500 000 de pages vues ) Grâce à l'équipe qui commence à se former je pourrai maintenir le site malgré les coûts de l'hébergement et du nombre d'heures qui me demande :blabla:, je vais pouvoir apporter de nouvelles rubriques

Ton profil assistante sociale est très interessant, bienvenue chez les modérateurs :merci:
Les tâches principales, outre faire le shérif (déplacer les messages mal posté, censuré les ptits **** :pan3: ), c'est corriger les lettres et créer les modèles demandés

Merci encore

Gael
Admin
Admin

Messagepar pitchoune » Lun 21 Avr 2008 17:35

Moi être honorée de rejoindre équipe modérateurs :merci:

Ma mission, grand chef :amen: , mérite quelques précisions:
- Jouer le shérif, euh...déplacer les messages mal postés..ben... :pleur4: j'sais pas faire!...
- Corriger les lettres, ça c'est jouable, :super:
- créer de nouveaux modèles, alors là, sans problème, je fais ça tous les jours!!

Enfin, je constate que l'essentiel (la majorité) des échanges sur le forum concernent les courriers professionnels... je crois que tu es plus pro en la matière..DRH, non?

J'aurai plus de compétences pour les courriers des rubriques "administration", "vie courante" ou encore "divers"...Et sinon, à quelles nouvelles rubriques penses-tu?..

Enfin, si j'ai des suggestions de lettres types, je fais comment?... :triste1:
Désolée pour ma légère incompétence informatique... :rouge:

Merci
Pitchoune

Gael a écrit:Bonjour Pitchoune,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon modeste site ! (mais qui grandit bcp, depuis sa création il y a un peu plus d'un an on a dépassé les 3 500 000 de pages vues ) Grâce à l'équipe qui commence à se former je pourrai maintenir le site malgré les coûts de l'hébergement et du nombre d'heures qui me demande :blabla:, je vais pouvoir apporter de nouvelles rubriques

Ton profil assistante sociale est très interessant, bienvenue chez les modérateurs :merci:
Les tâches principales, outre faire le shérif (déplacer les messages mal posté, censuré les ptits **** :pan3: ), c'est corriger les lettres et créer les modèles demandés

Merci encore
pitchoune

Messagepar Gael » Lun 21 Avr 2008 18:43

woua quelle motivation !

Jouer le shérif, euh...déplacer les messages mal postés..ben... j'sais pas faire!...

Je m'occuperai de modérer les messages , avec ton statut quand tu vas sur un message tu as des fonctions que les autres utilisateur n'ont pas, comme éditer, supprimer, vérouiller etc... navigue sur le forum et tu verras :P

Enfin, je constate que l'essentiel (la majorité) des échanges sur le forum concernent les courriers professionnels

La principale demande effectivement concerne les lettres de motivation, n'hésites pas à les corriger et à créer tes modèles

Enfin, si j'ai des suggestions de lettres types, je fais comment?...

à ce moment là je vais créer un forum accessible qu'au modos où tu pourras poster tes modèles, je m'occuperai de les mettre en ligne (sans oublier d'indiquer son auteur)

Gael
Admin
Admin

Suivante

Retourner vers La charte, annonces, utilisation du forum et recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message