Bonsoir,
je n'ai pas trouvé d'exemples de lettre de motivation pour postuler dans des écoles de mise à niveau en arts appliquées design produit, design d'espace et mise à niveau restauration/arts culinaire, après un bac S.
Pouvez-vous m'aider en ce sens.
Merci d'avance
Très cordialement
Marion
. Une lettre de motivation est avant tout une réflexion personnelle. 
Marion92 a écrit:Bonjour,
merci pour votre aide, voici ci-après un premier jet de lettre de motivation pour école d’architecture. Pouvez-vous m'apporter votre avis ?
merci
Marion
Monsieur le Directeur,
Lors du forum de l’enseignement supérieur le 21 janvier dernier, j’ai eu l’occasion de rencontrer les professeurs de votre établissement et de dialoguer avec eux.
J’ai depuis plusieurs années une attirance pour les métiers de l’architecture, mais je les pensais jusqu’alors inaccessibles. Mon point de vue a changé depuis cette rencontre.
Depuis mon plus jeune âge, j’aime créer, imaginer et réaliser. Les métiers artistiques, de l’aménagement et de la création me passionnent et je suis convaincue de ma future réussite dans ce domaine. Sérieuse et impliquée dans mes engagements, j’aime aller au bout de ce que j’entreprends.
Je pratique les arts du dessin et de la peinture, dans le cadre d’une association. Mes activités sportive en natation synchronisée et culturelle au sein d’une harmonie caractérisent mes aptitudes pour cette formation.
Imprégnée depuis mon enfance dans une importante manifestation régionale qu’est le Carnaval de mon village, je suis également sensibilisée et investie dans la construction architecturale et artistique qu’il faut renouveler chaque année pour gagner de nouvelles conquêtes.
C’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.
Dans l’espoir d’avoir attiré votre attention d’une réponse positive, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les meilleures.
Mes activités sportives en natation synchronisée et culturelle au sein d’une harmonie caractérisent mes aptitudes pour cette formation.
C’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.
Dans l’espoir d’avoir attiré votre attention d’une réponse positive
ou un bout en moins
Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité