modele de lettre motivation challenges

Quelques questions SVP.

Nous vous aiderons dans vos recherches d'emploi

Quelques questions SVP.

Quelques questions SVP.

Messagepar lady78 » Lun 26 Avr 2010 20:48

Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir un dossier pour la bourse promotion des talents et je rencontre pas mal de problème.

Premièrement, on nous demande nos projets d'études et j'en ai plusieurs qui vont de la CPGE à la médecine et DUT ..., je suis encore indécise. Cependant, mes premiers choix s'orientent vers les CPGE et Dauphine, dois-je mettre uniquement ceux-ci ?

De plus, on nous demande également de préciser la profession que l'on aimerait exercer, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire ... ??

Enfin, pour ma lettre de motivation, je suis complètement bloquée, je précise qu'on nous demande une "lettre de motivation datée et signée par vous, vous devez vous présenter, développer votre projet, justifier votre choix professionnel. Signalez aussi les obstacles que vous avez dus ou que vous devez surmonter."
Le problème c'est que je n'est pas de projet précis, ni de profession, du coup je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre =S.

C'est assez urgent, je dois tout rendre après demain
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Aurevoir!
lady78

Quelques questions SVP.

Re: Quelques questions SVP.

Messagepar Gael » Mar 27 Avr 2010 11:09

Ralala ces étudiants, toujours à la dernière minute :diable:

Premièrement, on nous demande nos projets d'études et j'en ai plusieurs qui vont de la CPGE à la médecine et DUT ..., je suis encore indécise. Cependant, mes premiers choix s'orientent vers les CPGE et Dauphine, dois-je mettre uniquement ceux-ci ?

Dois t-on fournir un justificatif après obtention de la bourse ? Si oui alors il vaut mieux parler de ces 2 voies.

De plus, on nous demande également de préciser la profession que l'on aimerait exercer, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire ... ??

C'est toujours plus convaincant un étudiant qui sait où il va. Mettez le métier qui vous semble le plus approprié, après tout vous avez le droit de changer par la suite. Mais le coup du "je veux de sous, mais je sais pas pourquoi" c'est pas crédible.
Enfin, pour ma lettre de motivation, je suis complètement bloquée, je précise qu'on nous demande une "lettre de motivation datée et signée par vous, vous devez vous présenter, développer votre projet, justifier votre choix professionnel. Signalez aussi les obstacles que vous avez dus ou que vous devez surmonter."
Le problème c'est que je n'est pas de projet précis, ni de profession, du coup je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre =S.

Nous avons des dizaines d'exemples spécial bourse et notamment pour la promotion des talents. Faites une recherche sur le forum ET sur le site.

C'est assez urgent, je dois tout rendre après demain

Vous pouvez toujours faire appel à un écrivain public ou nous soumettre un brouillon dans la section avis et correction

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Aide à la recherche d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message