Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

presenter projet professionnel

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

presenter projet professionnel

Messagepar wallace64 » Dim 17 Mai 2009 17:51

Bonjour a tous ,voila 4 question auquel je dois repondre pour compléter un dossier fongecif pour une reconversion professionnel en qualité d'installateur thermique et sanitaire emploi que j'ai deja occuper :

pouquoi voulez vous changer de situation ou en quoi voulez vous ameliorer votre situation ?

vos motivations?

quel demarches avez vous effectuées pour préparer votre projet ?

pourquoi avez vous choisi cette organisme pour assurer votre formation ?

Je dois vous avouez que je galère depuis un bon moment ,alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ,MERCI .
wallace64

Re: presenter projet professionnel

Messagepar Gael » Mer 20 Mai 2009 14:32

Bonjour,

Il est impossible de trouver un modèle type pour ce genre de lettre.
Rappel : Ce forum vous aide à trouver un modèle, ou à rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics.

pouquoi voulez vous changer de situation ou en quoi voulez vous ameliorer votre situation ?
Comment pourrais-je le savoir ?

vos motivations?
A vous de me le dire !

quel demarches avez vous effectuées pour préparer votre projet ?
Pareil

pourquoi avez vous choisi cette organisme pour assurer votre formation ?
Idem

Envoyez un brouillon suffisamment travaillé, on pourra vous aider et vous donner un avis

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: presenter projet professionnel

Messagepar tatyanka » Ven 5 Juin 2009 15:06

Bonjour! J'ai besoin de projet professionnel pour Master1 TOurisme, Loisirs, Patrimoine.
Je suis titulaire d'un diplome langue et litterature anglaise(Bac+4ans). J'ai travaillé pendant 1 an comme secretaire dans une compagnie et pour le moment je finis le contrat de jeune fille au pair en France.
Je ne sais pas comment il faut le rediger, donc je vous demande au moins des notes, svp.
Merci
tatyanka

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message