modele de lettre motivation challenges

Optimisation de ma LM ingénieur commercial

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar fafabilou » Mar 26 Mai 2009 10:47

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation type, pour des postes des commerciaux en énergie nouvelles. Savoir si on peux apporter des améliorations.
J'attend vos avis avec impatience.
Merci d'avance

Madame, Monsieur,

Votre annonce pour le poste d’ingénieur commercial a retenu toute mon attention. En effet, mon cursus scolaire ainsi que mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir une double compétence technique et commercial.

Au cours de mes expériences professionnels, j'ai développé avec des clients particuliers et institutionnels, des affaires avec succès.
En téléphonie avec plus de 200 sites négociés et en promotion immobilière, où j'ai développé, sur un nouveau territoire, un chiffre d'affaire de 200 millions d'euros.

Capable de m’adapter rapidement et d’une grande autonomie, je souhaite mettre mes compétence au développement de votre société, dont le caractère leader et écologique est très attirant.

Je souhaite donc vous rencontrer dès que possible pour discuter plus longuement de nos ambitions respectives et de ce que je pourrais vous apporter dans le cadre d'une future collaboration.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
fafabilou

Re: Optimisation de ma LM ingénieur commercial

Messagepar Gael » Lun 8 Juin 2009 17:22

Bonjour,

La première optimisation serait de corriger les fautes :

technique et commerciale.

Au cours de mes expériences professionnelles
+ répétition avec la phrase précédente

un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros.
+ répétition affaires

je souhaite mettre mes compétences au développement de votre société

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message