par fafabilou » Mar 26 Mai 2009 10:47
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation type, pour des postes des commerciaux en énergie nouvelles. Savoir si on peux apporter des améliorations.
J'attend vos avis avec impatience.
Merci d'avance
Madame, Monsieur,
Votre annonce pour le poste d’ingénieur commercial a retenu toute mon attention. En effet, mon cursus scolaire ainsi que mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir une double compétence technique et commercial.
Au cours de mes expériences professionnels, j'ai développé avec des clients particuliers et institutionnels, des affaires avec succès.
En téléphonie avec plus de 200 sites négociés et en promotion immobilière, où j'ai développé, sur un nouveau territoire, un chiffre d'affaire de 200 millions d'euros.
Capable de m’adapter rapidement et d’une grande autonomie, je souhaite mettre mes compétence au développement de votre société, dont le caractère leader et écologique est très attirant.
Je souhaite donc vous rencontrer dès que possible pour discuter plus longuement de nos ambitions respectives et de ce que je pourrais vous apporter dans le cadre d'une future collaboration.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.