Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Motivations pour université cinéma

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
amira ch'

Motivations pour université cinéma

Mar 24 Jan 2012 19:02

Bonjour

Bon moi je suis à l'étranger donc je passe par campus france et il nous demande pr les fac choisis d'écrire un paragraphe de motivations ( c pas une lettre) mais j'aimerais bien avoir votre avis et votre correction.Merci d'avance :)

info :je suis en bac mtnt et je vais faire Licence 1 cinématographie pr commencer :)

"Passionnée par le métier de réalisateur, je me tiens constamment au courant des nouveautés dans les domaines du cinéma et de la télévision. De plus, séduite par le pouvoir du septième art à confronter le monde à sa propre histoire, ainsi que la pertinence d’une scène à oser silencieusement, j'ai donc contracté l'habitude de réaliser quelques montages pour le plaisir; Une activité qui m'a permise de me familiariser avec techniques cinématographiques et des logiciels tels que Sony Vegas ou After effect

Douée pour l'écriture et le dessin, j'ai donc été tentée par l'aventure et écris quelques années plus tôt un scénario de film accompagné de quelques storyboard. Ceci, en veillant à me documenter et à parfaire ma culture littéraire et artistique.

Aujourd'hui désireuse d'étendre mes connaissances et aptitudes, La formation que vous offrez, ainsi que l’organisation des cours, constituent un atout majeur pour mes ambitions. Pouvoir être formée par vos équipes serait donc, pour moi, une réelle chance."

Gael
Admin
Admin

Re: Motivations pour université cinéma

Mer 25 Jan 2012 09:42

Code: Tout sélectionner
Passionnée par le métier de réalisateur, je me tiens constamment au courant des nouveautés dans les domaines du cinéma et de la télévision. De plus, séduite par le pouvoir du septième art à confronter le monde à sa propre histoire, ainsi que la pertinence d’une scène à oser silencieusement, j'ai donc contracté l'habitude de réaliser quelques montages pour le plaisir; Une activité qui m'a permise de me familiariser avec techniques cinématographiques et des logiciels tels que Sony Vegas ou After effect

Douée pour l'écriture et le dessin, j'ai donc été tentée par l'aventure et écris quelques années plus tôt un scénario de film accompagné de quelques storyboard. Ceci, en veillant à me documenter et à parfaire ma culture littéraire et artistique.

Aujourd'hui désireuse d'étendre mes connaissances et aptitudes, La formation que vous offrez, ainsi que l’organisation des cours, constituent un atout majeur pour mes ambitions. Pouvoir être formée par vos équipes serait donc, pour moi, une réelle chance.

Bonjour,

Que devez-vous motiver ? Le choix de l'université, celui de la France ou seulement celui de la formation ? Les 3 ?

Une activité qui m'a permise ---> permis

Le texte est bien écrit, mais assurez-vous d'avoir bien fait le tour de ce qu'ils attendent

a+

Lettre de motivation études
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

amira ch'

Re: Motivations pour université cinéma

Mer 25 Jan 2012 14:13

Merci de votre réponse et pour la correction :D

Je dois écrire des motivations concernant le domaine à l'intention de l'université

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV