modele de lettre motivation challenges

modèle lettre de motivation pour concours infirmier

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar Maxime » Mer 12 Mar 2008 18:22

Bonjour,

Voila je dois faire une lettre de motivation pour le concours d'infirmier auquel je souhaite me présenter mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider le plus rapidement possible en postant un modèle de lettre, merci de votre ou vos réponses.
Maxime

Re: modèle lettre de motivation pour concours infirmier

Messagepar Gael » Mer 12 Mar 2008 20:26

Bonsoir,

Je n'ai pas de modèle type, mais j'ai trouvé cette lettre sur le site infirmier.org mais qui le métier d'infirmier :

Madame, Monsieur,

Passionné par mon métier d’Infirmier et attiré par la réputation de votre hôpital, je souhaiterais faire partie du personnel soignant et mettre mon expérience à votre service.

J’ai pu exercer ma profession durant un an dans le cadre de l’urgence pré hospitalière au SAMU de Trifouilli-les-oies.

Mon rôle était, à la prise de garde, d’être responsable de la cellule sanitaire du véhicule aussi bien au niveau gestion du matériel et des traitements que sur le plan de l’hygiène. Lors des interventions, j’ai pu apprécier le travail d’équipe effectué avec les médecins pour la prise en charge du ou des patients jusqu’aux transmissions en milieu hospitalier avec les collègues infirmières.

Cette pratique m’a permis de développer des qualités techniques, relationnelles et décisionnelles.

Je suis disponible immédiatement pour un travail à plein temps et vous remercie, à cet effet, de bien vouloir trouver, ci-joint, mon curriculum vitae. Si mon courrier retient votre attention, je serais heureux de vous exposer de vive voix et plus complètement mon expérience.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Inspirez vous aussi des modèles relatifs aux école :

http://www.lettres-gratuites.com/recher ... ecole.html

Je continuer à chercher un modèle plus adapté
a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar charlotte42 » Mar 8 Avr 2008 09:32

salut, je cherche actuellement comment faire ma lettre de motivation pour entrer en école d'infirmière. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre.... pourrait tu me dire comment tu as fait la tienne? stp...
merci d'avance
charlotte42

Messagepar mlle.esther94 » Sam 3 Mar 2012 01:05

euh il faut que je redige une lettre de motivation mais quand on a pas du tout d experience qu es ce que je peux m etre si vous plaid
mlle.esther94

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message