Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

master 2 miage en france

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
dadyzama1995

master 2 miage en france

Mar 9 Jan 2018 17:52

Après avoir obtenu mon baccalauréat filière mathématique en 2013 avec une mention bien (moyenne : 16.32/20), et achevé deux années préparatoires (ICPI et 2CPl) et deux années du cycle supérieur (1CS et 2CS) avec succès à l'école nationale supérieure d'informatique (ESI ex : INI) d’Alger. Je passerai cette année à la dernière étape de mon parcours universitaire, je passerai à la 3ème année cycle supérieure (5ème année) option systèmes d’information et de technologie, pour l'obtention d'un double diplôme ingénieur d'état en informatique et un master qui porte comme thème : plateformes de collecte de données en temps réel et traitement de flux (stream processing) pour des fins d’analyse.
Durant mes 4 années de formation, j’ai pu acquérir des connaissances scientifiques … , techniques …, et managériales …, que je souhaite renforcer et compléter par un Master 2 professionnel MIAGE au sein de l’université de Toulouse III.
Cette année sera Obligatoirement sanctionnée par l’effectuation d'un Stage et la réalisation d'un projet dans le domaine, en répondant à un besoin réel. Ce projet consiste à réaliser un système d'information d'aide à la décision pour « Algérie poste » en utilisant les techniques de Business Intelligence et le système de streaming Kafka pour l'analyse des flux en temps réel. (ajouter nouvelles connaissances acquises au cours du stage)

En consultant le programme master 1 MIAGE de votre établissement et en comparent avec les modules étudiés dans mon parcours universitaire et les expériences, acquis au milieu professionnel, présentées sur mon CV Le master 2 MIAGE ingénierie des Systèmes d’Information que vous dispensez me parait être la formation la plus adéquate pour élargir mes connaissances en informatique, en gestion des entreprises, et en communication. Je pourrai ainsi acquérir une double compétence en informatique et en gestion, nécessaire à la concrétisation de mon projet professionnel, consistant à devenir Chef de Projet. Je suis également très intéressé par l’aspect professionnelle de cette formation, la notoriété du diplôme dans le monde du travail, et son programme très complet qui répond aux attentes du monde professionnel actuel : la construction d’architectures orientée service, la sécurisation des SI, la gestion de projets et aussi plusieurs autres compétences demandées.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV