sabrina_23 a écrit:je n'ai pas trop apprécié ça car t'aurais du quand même demander mon avis sur ça.

C'est écrit sans aucune équivoque dans les règles du site, qui sont au passage à lire avant de poster sur le forum ! Comme indiqué PARTOUT sur le forum
- Accepter que la lettre soit publiée en tant que modèle sur le site après retrait de tous les éléments personnels
Avant de demander à un tiers de passer du temps pour toi (gratuitement), prends au moins 2 minutes à lire les règles, c'est un respect minimum !
Je rêve, et merci pour les "un peu corrigé", regarde tous les messages, j'ai passé beaucoup de temps pour toi ! Si tu n'es pas satisfaite des règles et du service rendu, va sur un autre site du même genre ! Mais je rappelle qu'en postant un message, tu as accepté lesdites règles !
Au revoir !
Pour faire appel
à un écrivain public indépendantLe service gratuit avis et correction est limité à
une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.
S'il existe un sujet "
A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....