Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

[ important ] lettre de recommandation pour étudiant

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

[ important ] lettre de recommandation pour étudiant

Messagepar sabrina_23 » Dim 3 Mai 2009 02:02

bonjour !!!!

voilà j'aimerai candidater pour un master 1 professionnel et il me faudra une lettre de recommandation pour l'envoyer à l'université .

je vous prie alors de m'aider en m'envoyant des modèles de lettres de recommandation qu'un prof à fait pour son étudiant afin de l'aider à s'inscrire pour un master professionnel .

c'est vraiment urgent car les date de candidature vont bientôt etre cloturées.

je vous remercie d'avance .
sabrina_23

Re: [ important ] lettre de recommandation pour étudiant

Messagepar Gael » Dim 3 Mai 2009 08:45

Salut,

http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-recommandation-professeur-master-200.html
(à adapter si pas de stage, mais le principe est là)

http://www.lettres-gratuites.com/modele-demander-lettre-recommandation-professeur-477.html
C'est un modèle pour demander à un prof de faire une lettre de reco
a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Messagepar sabrina_23 » Dim 3 Mai 2009 10:51

bonjour !!!!

merci pour ta réponse Gael ,

cela dit j'ai déjà consulté ces deux exemples mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche car je n'ai pas fais de stage cette année , je veux juste une lettre où le prof parlera de moi , de mes capacités et de mon sérieux coté études.

j'ai rédigé ça , donne moi ton avis stp et essaye de m'aider à rédiger une autre qui ressemble à celle là " je dois avoir plusieurs lettres de recommandation "

NOM prénom du prof

Objet : lettre de recommandation pour mlle ......

Monsieur ,

Entant que professeur du module système d'exploitation de mlle ......, je me permets s'appuyer sa demande de candidature pour un master professionnel.

C'est une étudiante sérieuse et assidue qui montre un réel interêt pour votre domaine d'activité.

Je vous priez de croire, Monsieur en l'assurance de ma sincère considération.

voilà voilou j'aimerai avoir votre avis sur cette lettre et avoir autres exemples similaires .

je retourne à mon ménage là arffff

ps : je dois avoir ces lettres ce soir car demain je vais y aller à l'univ pour demander aux profs de me les rédiger.

merci infiniment .

sabrina
sabrina_23

Messagepar sabrina_23 » Dim 3 Mai 2009 16:29

salut !!!!

au fait Gael je viens de tomber sur une lettre " une lettre que j'ai rédigé et que tu m'as un peu corrigé " ( lettre pour étudier en france " qui parle de ma formation MIAFE et tout sur le site .

je n'ai pas trop apprécié ça car t'aurais du quand même demander mon avis sur ça. :/
sabrina_23

Messagepar Gael » Dim 3 Mai 2009 17:01

sabrina_23 a écrit:je n'ai pas trop apprécié ça car t'aurais du quand même demander mon avis sur ça. :/

C'est écrit sans aucune équivoque dans les règles du site, qui sont au passage à lire avant de poster sur le forum ! Comme indiqué PARTOUT sur le forum

- Accepter que la lettre soit publiée en tant que modèle sur le site après retrait de tous les éléments personnels

Avant de demander à un tiers de passer du temps pour toi (gratuitement), prends au moins 2 minutes à lire les règles, c'est un respect minimum !

Je rêve, et merci pour les "un peu corrigé", regarde tous les messages, j'ai passé beaucoup de temps pour toi ! Si tu n'es pas satisfaite des règles et du service rendu, va sur un autre site du même genre ! Mais je rappelle qu'en postant un message, tu as accepté lesdites règles !

Au revoir !
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message