Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

lettre pour un poste à mi temps pour un temps complet

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

lettre pour un poste à mi temps pour un temps complet

Messagepar kikicaron » Mer 6 Jan 2010 10:28

bonjour

je suis actuellement surveillant de nuit à mi temps dans un foyer d'acceuil médicalisé ma collègue qui était à plein temps ne revient pas ils vont faire un recrutement pour ce poste à plein temps il me faudrai écrire une lettre de motivation pou r avoir ce temps complet j'aurai voulu avoir votre aide car j'ai du mal à faire ma lettre merci beucoup pour votre aide
kikicaron

Re: lettre pour un poste à mi temps pour un temps complet

Messagepar Gael » Jeu 7 Jan 2010 16:19

Bonjour,

Vous êtes donc prioritaire pour l'embauche non ? C'est un poste en cdi ?

http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-priorite-reembauchage-temps-partiel-415.html

Si vous voulez faire tout de même une lettre de motivation, mettez en avant votre expérience et votre connaissance du terrain ainsi que le fait que votre travail a toujours été apprécié par exemple.

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: lettre pour un poste à mi temps pour un temps complet

Messagepar kikicaron » Ven 8 Jan 2010 20:39

ok merci
kikicaron

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message