Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre pour monsieur le maire et service d'hygiène et santé

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre pour monsieur le maire et service d'hygiène et santé

Messagepar katou7 » Jeu 27 Oct 2011 18:22

bonjour et merci pour votre aide,voici une lettre destiné au maire de ma ville,je souhaiterais solliciter votre aide pour une correction.encore merci a vous.

"Monsieur,Madame

Mon époux ,mes enfants et moi même,louons actuellement un appartement F6 a BMH,depuis le 23 octobre 2000 a Brest.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous rencontrons dans ce logement.Notre propriètaire a refait la douche suite a infiltration d'eau dans les murs.une porte de celle-ci a chuté au bout de quelques semaines,depuis nous faisons avec trois portes aux risques de chutes pour l'un de nos enfants agés de 15 ans a 23mois suite a l'eau projetté au sol.

Nous rencontrons également des problèmes d'humidités et champignons sur les murshors deux de nos enfants ont des soucis d'asthme.

Nous avons demandé une mutation et celle -ci a été refusé,la cause avancée et "refus technique",cela veut dire que si nous voulons changer de logement,il nous faut d'abord rénover l'appartement que nous occupons actuellement(tapisseries,peintures),nous les effectuons chaque années au moment de notre demande,mais les champignons réapparaissent et les tapisseries se décollent.

Nous ne refusons pas de renouveller ces travaux,mais a conditions que ce ne soit pas pour rien,car actuellement mon époux et moi-même avons sept enfants a charge,monsieur est sans emploi suite a une fin de contrat.

Au vue de notre situation et de notre appartement exigu pour notre famille,un dossier CASAL a été effectuer par notre assistance sociale de quartier,celle-ci a été accepté,mais en attendant que l'on nous trouve un logement adapter,la santé de nos deux dernier enfants agés de 5ans et 23 mois se dégradent,depuis septembre,il ne se passe pas une semaine,sans qu'ils ne voiyent le médecin de famille.

En vous remerciant de l'intèrêt que vous porterez a ce courrier,je vous prie d'agréer Monsieur,Madame l'assurance de ma haute considération."
katou7

Re: Lettre pour monsieur le maire et service d'hygiène et sa

Messagepar Gael » Sam 29 Oct 2011 17:31

Code: Tout sélectionner
Monsieur,Madame

Mon époux ,mes enfants et moi même,louons actuellement un appartement F6 a BMH,depuis le 23 octobre 2000 a Brest.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous rencontrons dans ce logement.Notre propriètaire a refait la douche suite a infiltration d'eau dans les murs.une porte de celle-ci a chuté au bout de quelques semaines,depuis nous faisons avec trois portes aux risques de chutes pour l'un de nos enfants agés de 15 ans a 23mois suite a l'eau projetté au sol.

Nous rencontrons également des problèmes d'humidités et champignons sur les murshors deux de nos enfants ont des soucis d'asthme.

Nous avons demandé une mutation et celle -ci a été refusé,la cause avancée et "refus technique",cela veut dire que si nous voulons changer de logement,il nous faut d'abord rénover l'appartement que nous occupons actuellement(tapisseries,peintures),nous les effectuons chaque années au moment de notre demande,mais les champignons réapparaissent et les tapisseries se décollent.

Nous ne refusons pas de renouveller ces travaux,mais a conditions que ce ne soit pas pour rien,car actuellement mon époux et moi-même avons sept enfants a charge,monsieur est sans emploi suite a une fin de contrat.

Au vue de notre situation et de notre appartement exigu pour notre famille,un dossier CASAL a été effectuer par notre assistance sociale de quartier,celle-ci a été accepté,mais en attendant que l'on nous trouve un logement adapter,la santé de nos deux dernier enfants agés de 5ans et 23 mois se dégradent,depuis septembre,il ne se passe pas une semaine,sans qu'ils ne voiyent le médecin de famille.

En vous remerciant de l'intèrêt que vous porterez a ce courrier,je vous prie d'agréer Monsieur,Madame l'assurance de ma haute considération

Il faut l'adresser à Monsieur le Maire, (ou Madame ....)

Il y a beaucoup de fautes, merci d'utiliser un correcteur (cf règles à lire avant de poster)

Nous ne refusons pas de renouveller ces travaux,mais a conditions que ce ne soit pas pour rien,

Je ne vois pas ce que ce passage apporte

A quoi sert votre courrier ? Vous n'expliquez pas au Maire ce que vous attendez de lui ...
Vous devez être plus clair

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: Lettre pour monsieur le maire et service d'hygiène et sa

Messagepar katou7 » Sam 29 Oct 2011 18:48

merci pour votre réponse,revoici le texte corriger par un correcteur en ligne

Monsieur,Madame Le Maire

Mon époux,mes enfants et moi-même,louons actuellement un appartement F6 à BMH,depuis le 23 octobre 2000 à Brest.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous rencontrons dans ce logement. Notre propriétaire a refait la douche suite à une infiltration d'eau dans les murs. Une porte de celle-ci a chuté au bout de quelques semaines,depuis nous faisons avec trois portes aux risques de chutes pour l'un de nos enfants âgés de 15 ans à 23 mois suite à l'eau projeté au sol.

Nous rencontrons également des problèmes d'humidités et champignons sur les murs hors deux de nos enfants ont des soucis d'asthme.

Nous avons demandé une mutation et celle -ci a été refusé,la cause avancée et "refus technique",cela veut dire que si nous voulons changer de logement,il nous faut d'abord rénover l'appartement que nous occupons actuellement(tapisseries,peintures),nous les effectuons chaque année au moment de notre demande,mais les champignons réapparaissent et les tapisseries se décollent.

Nous ne refusons pas de renouveler ces travaux,mais à condition que ce ne soit pas pour rien,car actuellement mon époux et moi-même avons sept enfants à charge,monsieur est sans emploi suite à une fin du contrat.
Aux vues de notre situation et de notre appartement exigu pour notre famille,un dossier CASAL a été effectuer par notre assistance sociale de quartier,celle-ci a été accepté,mais en attendant que l'on nous trouve un logement adapter,la santé de nos deux derniers enfants âgés de 5 ans et 23 mois se dégradent,depuis septembre,il ne se passe pas une semaine,sans qu'ils ne voient le médecin de famille.Un logement est en vue par le casal mais celui-ci dépends de l'organisme ccas,ou notre dossier de demande est bloqué.nous aimerions,faire établir une attestation par le service d'hygiène,comme quoi,les travaux ne peuvent pas êtes effectué temps que le soucis d'humidité n'a pas était résolu par le propriétaire.Et souhaitons votre soutient pour obtenir un logement adapter pour notre famille ou au moins que les travaux a charge du propriétaire soit effectué.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce courrier,je vous prie d'agréer Monsieur,Madame l'assurance de ma haute considération.
katou7

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message