Bonjour,
J'ai bien lu que votre site s'adresse aux particuliers mais j'essaye quand même en espérant que ça puisse aussi marcher pour les Auto-entrepreneur qui n'ont pas forcément beaucoup de revenus!
Voilà, je suis masseuse bien-être à domicile depuis près de 2 ans, j'ai réussi à fidéliser une trentaine de clientes mais j'ai déménagé pour suivre mon conjoint et je dois donc relancer une nouvelle clientèle.
Aussi, après avoir fait de la pub, flyers, cartes de visites, adwords cela commence à couter cher et même si cela m'a déjà amené une vingtaine de clientes, j'aurais voulu proposer un partenariat à un salon qui fait uniquement de la prothèse d'ongles et du bronzage, de manière à pouvoir proposer mes séances dans un endroit fixe au lieu de toujours devoir me déplacer au domicile des clientes qui parfois n'ont pas l'espace suffisant pour accueillir une table de massage.
Je pense avoir ciblé les points positifs à ce partenariat pour nous 2 mais ne sais pas trop comment monter tout ça.
De mon côté cela me permettrait de développer mon activité.
Et de l'autre côté, cela leur permettrait de proposer un service supplémentaire, de percevoir une commission sur mon chiffre d'affaires réalisé dans leur institut, de plus, je me propose d'offrir 20 minutes de massage des pieds à l'occasion de l'anniversaire de leur clientes fidèles.
Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Aurore
Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité