par soppeyrot » Mer 8 Juil 2009 17:01
Merci pour votre reponce en effet je doit faire attention !!!!!!
j'ai fait un brouillon le voici :
Objet : Candidature contrat de professionnalisation adjoint de direction, management
Madame, Monsieur,
Au cours de mon activité professionnelle, j’ai pu démontrer à plusieurs reprises par mon engagement, mes convictions, mon dynamisme, des résultats en adéquation avec la réussite de l’entreprise. C'est pourquoi je me permet de vous faire parvenir ma candidature dans le cadre du contrat de professionnalisation adjoint de direction, management mise en place par la CCI formation de Limoges.
Votre entreprise correspond tout a fait à mes désirs dans le cadre d’un redéploiement de mon parcours. Je souhaiterais mettre au profit de vos projets mon expertise professionnelle, pour relever à vos côtés de nouveaux challenges, de nouveaux défis
C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien, me permettant ainsi de vous commenter plus en détail mon parcours et de vous convaincre de ma motivation.
Dans la perspective d'un prochain rendez-vous, je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, mes sincères salutations.
Merci de votre aide