modele de lettre motivation challenges

lettre pour demande de contrat de profesionnalisation

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar soppeyrot » Lun 6 Juil 2009 09:48

Bonjour,
Je me permet de vous demander votre aide, voila j'ai 35 ans et dans le cadre d'une reorientation proffetionnel j'ai postuler pour une
licence en alternance avec la CCI de Limoges "adjoint de direction, management". Je suis accepter sous reserve de trouver une entreprise et c'est la que j'ai besoin d'aide pour faire une lettre qui soit percutante. Il n'y a que 10 places pour cette licence et je doit absolument en faire parti . Merci d'avance pour votre aide
soppeyrot

Re: lettre pour demande de contrat de profesionnalisation

Messagepar Gael » Mar 7 Juil 2009 09:38

Bonjour,

Attention aux fautes ! Si vous en faites autant dans votre lettre de motivation que dans ce post, vous avez peu de chance d'être retenu.

Sur le site nous avons plusieurs modèles pour les contrats de professionnalisation, apprentissage et les formations dans le management. Faites au moins un brouillon suffisamment travaillé, on le corrigera

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar soppeyrot » Mer 8 Juil 2009 17:01

Merci pour votre reponce en effet je doit faire attention !!!!!!
j'ai fait un brouillon le voici :
Objet : Candidature contrat de professionnalisation adjoint de direction, management

Madame, Monsieur,

Au cours de mon activité professionnelle, j’ai pu démontrer à plusieurs reprises par mon engagement, mes convictions, mon dynamisme, des résultats en adéquation avec la réussite de l’entreprise. C'est pourquoi je me permet de vous faire parvenir ma candidature dans le cadre du contrat de professionnalisation adjoint de direction, management mise en place par la CCI formation de Limoges.

Votre entreprise correspond tout a fait à mes désirs dans le cadre d’un redéploiement de mon parcours. Je souhaiterais mettre au profit de vos projets mon expertise professionnelle, pour relever à vos côtés de nouveaux challenges, de nouveaux défis

C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien, me permettant ainsi de vous commenter plus en détail mon parcours et de vous convaincre de ma motivation.

Dans la perspective d'un prochain rendez-vous, je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, mes sincères salutations.

Merci de votre aide
soppeyrot

Messagepar Gael » Jeu 9 Juil 2009 13:40

Bonjour,

J'aime bien le premier paragraphe, en revanche il faudrait retravailler le second.

Je n'aime pas l'expression "redéploiement de mon parcours."

La lettre est un peu courte, pour développer parlez un peu plus de l'entreprise que vous ciblez, détaillez un peu plus en quoi consiste la formation etc...

Pour les fautes :
je me permets de
management mis en place

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message