Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre pour bts NRC par alternance

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
f0lieed0ucee

Lettre pour bts NRC par alternance

Mer 14 Mai 2008 14:33

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Madame, Monsieur,

Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu'offrent les professions immobilières, je désire intégrer une enseigne aussi renommée que la vôtre pour effectuer un BTS Négociation et Relation Client en alternance.

Titulaire d'un baccalauréat Économique et Social, option science économique et sociale, j'ai dans un premier temps intégré la vie active où j'ai appris rigueur et le sens du travail. Je souhaite désormais améliorer mes compétences et évoluer vers plus de responsabilités.

De nature volontaire et dynamique, je suis d'ores et déjà accepter par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire (CCI), signé avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère me sera favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre pour bts NRC par alternance

Mer 14 Mai 2008 15:22

Salut

j'ai appris rigueur et le sens du travail

Il faut mettre "la rigueur et le sens du contact" ou "rigueur et sens du contact"

option science économique et sociale

Ce ne sont pas plutôt des "sciences économiques et sociales" ?

je suis d'ores et déjà accepter

Il faut accorder "accepter"

Maine-et-Loire (CCI), signé avec vous un

Il faut mettre l'indicatif : "Signer". J'ai un doute pour la syntaxe, mettre un point rendrait la phrase plus lisible non ? ou bien remplacer la virgule par "et".

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV