modele de lettre motivation challenges

Lettre pour un BAC pro commerce alternance

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar vizayelle » Jeu 16 Juil 2009 19:39

Bonjour Bonjour :)

Alor voila un petit peu mon histoire : J'ai 21 ans et j'ai quitter le cursus scolaire en 2007 après avoir loupé mon BAC L :rouge: Depuis j'ai fais plusieurs petits boulots, en particulier chez mc Donalds où je travaille toujours actuellement. Mais voila, je ne vois pas mon avenir chez mc do et sans diplome pas facile :-| J'ai donc décidé de reprendre mes études tout en gardant un pied dans l'emploi, l'aternance paraissait idéal, et après plusieur recherche, c'est le bac pro commerce qui m'attire particulièrement. Maintenant, le plus difficile est de trouvé un employeur et je suis persuadée que la lettre de motivation est primordial ! C'est pourquoi je demande votre aide afin de m'inspirer un peu plus :inlove:

Ce que je voudrais vraiment mettre en avant, c'est qu'après avoir connu le monde du travail, j'ai réelement la motivation de reprendre les études, ce qui n'était pas le cas au lycée, ou meme en sortant du BAC. Le goùt d'apprendre et de me perfectionné dans le domaine du commerce, c'est devenu une réelle motivation. De pouvoir glisser aussi donc mon experience dans la vie professionnelle, et aussi que je suis autonome dans mon propre appartement, ma voiture, je pense que ça peut plaire a un employeur, mais je n'arrive pas a le formuler :pleur4:

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très précieuse !! :mrgreen:
vizayelle

Re: Lettre pour un BAC pro commerce alternance

Messagepar Gael » Ven 17 Juil 2009 08:56

Bonjour,

Vous trouverez sur le site plusieurs lettre de motivation pour les alternances, apprentissages, les reprises d'études etc ...
Il y a déjà plusieurs discussions semblables sur le forum

+ lettre-motivation-pour-les-etudiants-t481.html

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar vizayelle » Ven 17 Juil 2009 09:55

Oui, c'est vrai, ce que j'ai recherché avant de venir demander une aide perso ici, parce que ce sont les formules pour mettre en avant ce que j'ai décrit audessus que je n'arrive ni a formuler, ni a trouver...

Mais je comprends qu'il peut etre fatiguant de proposer 100 fois des sujet pour des lettre d'un meme domaine, merci quand meme pour votre réponse :)
vizayelle

Messagepar Gael » Ven 17 Juil 2009 11:32

Dans ce cas, vous pouvez postez un brouillon pour correction (dans le forum avis et corrections) ou faire appel un écrivain professionnel
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message